fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: TF1 dévoile la date de diffusion de Station 19 !

Grey’s Anatomy: TF1 dévoile la date de diffusion de Station 19 !

Dans quelques semaines, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir découvrir la saison 15 aux Etats-Unis. TF1 a enfin dévoilé la date de diffusion du nouveau spin-off de la série.

La rentrée est enfin arrivée et les séries vont bientôt revenir sur le petit écran. La chaine TF1 a déjà prévu d’intégrer dans son programme la première saison de Station 19, le nouveau spin-off de Grey’s AnatomyAttention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le nouveau spin-off Station 19 débarque bientôt sur TF1 !

Après Private Practice, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy a développé un nouveau spin-off. Cette série dérivée se nomme Station 19 et les fans vont pouvoir suivre une équipe de pompiers à Seattle. La caserne se trouvera à quelques rues du Grey Sloan Memorial. Autant dire, les inconditionnels vont avoir droit à quelques crossovers entre les deux séries. D’ailleurs, Meredith Grey est déjà attendue dans le tout premier épisode de la nouvelle série !

La première saison de Station 19 a déjà été diffusée aux Etats-Unis il y a quelques mois. Pour autant, après le succès de cette première saison, TF1 a souhaité diffuser la série. Les fans français de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir l’équipe de pompiers à partir du mardi 25 septembre dès 22h45. La série sera diffusée juste après les épisodes de The Good Docteur et elle remplacera New York Unité Spéciale.

Grey’s Anatomy : Des pompiers mis à rudes épreuves dans cette nouvelle série !

Alors, à quoi peut-on s’attendre dans cette nouvelle série dérivée de Grey’s Anatomy ? D’abord, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz), une jeune femme qui s’apprête à diriger la caserne après l’arrêt de travail de son père. Pour autant, afin que celle-ci devienne capitaine, elle va devoir montrer à tous de quoi elle est capable. En plus, elle sera en compétion avec un de ses collègues Jack Gibson (Grey Damon).

Parallèlement, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir retrouver Ben, le mari de Bailey. L’homme a quitté le Grey Sloan Memorial afin de devenir pompier à Seattle. Ce dernier va découvrir les ficelles du métier et il va devoir faire de son mieux pour s’intégrer. Il va surtout se rendre compte que rien n’est facile et sa vie va être mise à rude épreuve dans chacune de ses interventions.

La saison 1 de Station 19 arrivera à partir du 25 septembre prochain sur TF1.