Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: TF1 arrête la saison 12 à cause de l’Euro 2016 !

Grey's Anatomy: TF1 arrête la saison 12 à cause de l'Euro !

Après seulement 6 épisodes, TF1 a décidé de stopper la diffusion de la saison 12 de Grey's Anatomy. La cause : l'Euro de football !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Mauvaise nouvelle pour les fans français de Grey’s Anatomy ! Après seulement trois soirs de diffusion – à raison de deux épisodes à chaque fois – TF1 arrête la saison 12 de Grey’s Anatomy.

TF1 met fin à la saison 12 de Grey’s Anatomy pour l’Euro 2016 !

En annonçant la diffusion de la saison 12 à la suite de la saison 11, TF1 avait fait un incroyable cadeau aux fans de la série. En effet, jusqu’à présent, il fallait parfois attendre jusqu’à 1 an entre deux saisons. Malheureusement, TF1 va aujourd’hui décevoir beaucoup de fans.

A cause de l’Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, TF1 a décidé de stopper la diffusion de la saison 12. A la place, elle diffusera le mercredi soir des épisodes de la série New York Unité spéciale.

Les fans de Grey’s Anatomy devront donc attendre pour voir comment évolue la relation entre Meredith et Penny, la nouvelle petite amie de Callie et qui était présente lorsque Derek est décédé après son accident de voiture. De nombreux rebondissements sont également à prévoir dans les épisodes suivants !

Retour de la série en Septembre ?

La série Grey’s Anatomy ne devrait pas revenir de sitôt sur le petit écran français. En effet, la direction de TF1, contactée par nos confrères de Téléstar, a laissé entendre qu’on ne reverrait pas la série avant plusieurs mois.
En effet, on peut penser que la chaîne ne prendra pas le risque de diffuser Grey’s Anatomy en plein été, lorsque les Français sont moins souvent devant la télé.

Ce n’est cependant pas la première fois que TF1 découpe ainsi une série. Ce fut déjà le cas avec le show américain Person Of Interest, les derniers épisodes de la saison 3 ayant été diffusé plusieurs mois après le début de la saison. Espérons que la chaîne ne fasse pas autant patienter les fans français de Grey’s Anatomy.

Photo DR

Afficher +