fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les raisons des tensions entre les acteurs dévoilées !

Grey's Anatomy: les raisons des tensions entre les acteurs dévoilées !

Cela n'a pas toujours été facile sur le tournage pour les acteurs de Grey's Anatomy. Ellen Pompeo en témoigne dans son interview avec Variety.

Les acteurs de Grey’s Anatomy étaient au cœur de vives tensions sur le tournage. Mais la star de la série, Ellen Pompeo, pense connaître les raisons. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans une interview avec Variety, Pompeo a expliqué à quel point les choses se sont mal passées sur le tournage de Grey’s Anatomy. Selon la star de la série, il y avait beaucoup de «mauvais comportements» dans les coulisses.

« Un milieu de travail vraiment toxique… Mais après la saison 10, je dirais que nous avons eu de grands changements derrière la caméra et devant la caméra. C’est devenu mon objectif de changer cet ensemble et d’avoir une expérience là-bas dont je pourrais être heureuse et fière« , s’est-elle exclamée.

S’il y avait autant de tensions, c’est parce que les acteurs faisaient des heures supplémentaires avec peu ou pas de pauses entre les deux. Aïe !

«Personne ne devrait travailler 16 heures par jour, 10 mois par an », a-t-elle lancée. Avant de poursuivre : «Les gens soient épuisés, énervés, tristes, déprimés. C’est un modèle vraiment, vraiment malsain. Et j’espère que pour la période post-covid, personne ne reviendra jamais à 24 ou 22 épisodes par saison. C’est pourquoi les gens tombent malades. C’est pourquoi les gens ont des pannes, et c’est pourquoi les acteurs se battent ! Vous voulez vous débarrasser de beaucoup de mauvais comportements? Laissez les gens rentrer chez eux et dormir. ».

Mais la star de Grey’s Anatomy a d’autres raisons en tête pour expliquer les tensions sur le tournage. MCE TV vous en dit plus…

Grey's Anatomy: les raisons des tensions entre les acteurs dévoilés !
Grey’s Anatomy: les raisons des tensions entre les acteurs dévoilés !

Grey’s Anatomy : le tournage ne s’est pas bien passé !

La star de Grey’s Anatomy pense que les acteurs ont laissé le succès leur monter à la tête. Cela est arrivé au point où ils ont commencé à devenir beaucoup trop compétitifs les uns avec les autres au lieu de se soutenir.

«À l’époque, c’était juste une véritable combinaison entre l’épuisement, le stress et le drame», dit Ellen Pompeo. Avant d’ajouter : «Des acteurs en compétition les uns avec les autres – et envieux ».

Il paraît donc légitime de se demander pourquoi l’actrice a refusé de quitter le tournage de la série Grey’s Anatomy, malgré le mauvais comportement et l’environnement de travail toxique. À en croire ses dires, c’était pour s’occuper financièrement de ses enfants.

«À 40 ans, où vais-je trouver ce genre d’argent?», a-t-elle demandé aux journalistes de Variety. «Je dois prendre soin de mes enfants. Mais après la saison 10, nous avons eu de gros changements devant la caméra, derrière la caméra. Cela ne pouvait plus être fantastique pour le public et un désastre dans les coulisses. Shonda Rhimes et moi avons décidé de réécrire la fin de cette histoire. C’est ce qui m’a retenu.».

Un grand bravo à la star de Grey’s Anatomy donc !