fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la suite de la saison 17 enfin prévue pour mars 2021 ?

Grey’s Anatomy: la suite de la saison 17 enfin prévue pour mars 2021 ?

Dans une interview accordée à Deadline, la showrunneuse Krista Vernoff a dévoilé la date pour la suite de la saison 17 de Grey's Anatomy !

Il y a quelques mois déjà, la saison 17 de Grey’s Anatomy a vu le jour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait un vrai tabac auprès des fans. Mais ces derniers ont été coupés dans leur élan.

Comme chaque année, Grey’s Anatomy fait une pause hivernale dans la diffusion des épisodes. Les réalisatrices ont sorti le tout dernier épisode le 17 décembre dernier. En revanche, les fans pensaient que la série reviendrait plus tôt.

Chaque année, la suite de Grey’s Anatomy sort en janvier. Mais cette année ce n’est pas le cas. Le 1er épisode de la deuxième partie verra le jour seulement le jeudi 4 mars prochain. Une très longue attente pour les fans.

C’est dans une interview accordée à Deadline que Krista Vernoff, la showrunneuse, a fait cette annonce. Elle a révélé : « Le show ne sera pas de retour avant, je pense, mars ». Elle a expliqué ce choix.

Grey’s Anatomy: la suite de la saison 17 enfin prévue pour mars 2021 ?

La suite de Grey’s Anatomy saison 17 va sortie le 4 mars

Krista Vernoff (Grey’s Anatomy) a expliqué : « Mais c’est parce que nous avons juste un nombre réduit d’épisodes cette année en raison du retard avec lequel nous sommes revenus à la production ».

Il faut dire qu’à cause de la Covid, les plans ont dû changer au dernier moment. Pour la suite de l’histoire, les fans vont suivre l’aventure de Meredith. Cette dernière est toujours dans le coma et va devoir se battre pour sa vie.

Meredith a d’ailleurs revu d’anciens personnages. Ces derniers sont apparus dans ses rêves. C’est notamment le cas de Derek mais aussi George. Les fans espèrent revoir d’anciens personnages décédés comme Lexie ou encore Mark.

Sur le sujet, Venroff (Grey’s Anatomy) a déclaré : « Nous avons tous des espoirs, mais nous n’avons encore rien de nouveau à signaler ». Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !