fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Stéphanie, sur le point de quitter le Grey Sloan Memorial ?

Grey’s Anatomy fait actuellement une courte pause. Pourtant, il se pourrait qu’un personnage fasse ses adieux très prochainement.

Les fans de Grey’s Anatomy risquent encore une fois de faire leurs adieux à un personnage de la série. Après Cristina Yang et Callie Torres, il semblerait que Stéphanie soit la prochaine à quitter le Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Stéphanie sur le départ?

Grey’s Anatomy va sûrement devoir se séparer d’un des médecins. En effet, Jerrika Hinton qui incarne Stéphanie a eu rôle dans une série HBO. Alors, quel avenir pour Stéphanie dans Grey’s Anatomy ?

Jerrika Hinton a décroché un rôle dans la prochaine série d’Alan Ball sur HBO. Cette dernière jouera aux côtés de Holly Hunter. La nouvelle série HBO se concentrera sur une famille contemporaine multiraciale. Et elle mettra en avant un professeur de philosophie, sa femme avocate et ses trois enfants adoptés  et leur enfant biologique. Les trois enfants adoptés viendront de Somalie, Vietnam et Colombie. Sosie Bacon, Daniel Zovatto et Raymond Lee auront eux aussi un rôle régulier dans la série.

Grey’s Anatomy : une saison 14 toujours pas confirmée

Pour le moment, Jerrika Hinton n’a pas confirmé qu’elle quittait Grey’s Anatomy. En effet, elle intégrera la série HBO en tant qu’invitée et continuera à incarner Stéphanie jusqu’à la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Pourtant, comme elle jouera un enfant adopté dans la série HBO, son rôle devrait rapidement évoluer. Alors, partira-t-elle vraiment ?

La série Grey’s Anatomy n’a toujours pas été renouvelée pour une saison 14. Néanmoins, il est certain que la série aura une saison 14 car elle fait partie des séries dramatiques phares aux Etats-Unis. Pourtant, il est certain que Jerrika Hinton devra faire un choix en fonction de l’évolution de son rôle dans la série HBO. Son départ ne serait pourtant pas une surprise pour les fans. En effet, l’actrice est très peu présente dans la saison 13 de Grey’s Anatomy et son personnage n’évolue que très peu.

La chaine ABC n’a fait aucun commentaire concernant le départ de Jerrika Hinton dans Grey’s Anatomy. Il faudra donc attendre de voir l’évolution de son rôle dans la série HBO. Pour le moment, aucune date de diffusion n’est prévue pour la série HBO.