Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Station 19: les secrets de tournage des scènes de feu !

Grey's Anatomy Station 19: les secrets de tournage des scènes de feu !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plus d'un an, les fans de Grey's Anatomy peuvent découvrir Station 19. On vous explique tout sur les scènes avec le feu !

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy a voulu exploiter un peu plus l’univers de la série. Depuis plus d’un an, les fans peuvent suivre le spin-off, Station 19. Ainsi, dans cette série dérivée, on suit une équipe de pompiers !

Après plus de 15 ans d’existence, les fans de Grey’s Anatomy sont toujours autant accros à la série. Ainsi, les showrunners ont voulu aller plus loin en créant un spin-off, Station 19. Dans cette série, ont suit Andy, une femme pompier qui mène son équipe sur des lieux incendiés. Dans l’équipe on retrouve Ben, le mari de Bailey. Les pompiers se mettent souvent en danger et les incendies peuvent être impressionnants à la télévision.

TF1 diffuse actuellement Station 19 et les pompiers sont toujours en pleine forme. Ces derniers font tout pour protéger les habitants de Seattle et il n’est pas rare de voir des crossovers avec Grey’s Anatomy. Néanmoins, les scènes d’action se veulent minutieuses et la production adopte des techniques pour mettre en scène un feu gigantesque. En réalité, toutes les scènes de feu se passent dans un studio spécialisé.

« Ils ont construit un hangar juste pour faire brûler des choses » A expliqué Jason George, l’interprète de Ben pour Télé-Loisirs.

Station 19: Le spin-off de Grey’s Anatomy utilise du vrai feu !

Ainsi, lors des scènes avec du feu, la production maîtrise tout. Ainsi, les acteurs ne se mettent pas en danger. Pourtant, l’acteur a bien confié qu’il n’avait pas été rassuré la première fois. En effet, le feu se veut plutôt impressionnant et les acteurs ont été intimidés au début de Station 19.

« Quand vous regardez à l’intérieur du studio et que vous voyez les flammes monter jusqu’au plafond de cette immense pièce, instinctivement, vous avez peur. Même si vous savez que tout cela n’est pas vraiment réel. » A t-il dit.

Ainsi, le tournage de Station 19 n’a rien à voir avec Grey’s Anatomy. D’ailleurs, celui-ci se veut plus intense car le feu existe bien lors du tournage. D’ailleurs, les acteurs de la série doivent porter des tenues ignifugées comme les vrais pompiers.