fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: quelles stars de la série gagnent le plus ?

Grey's Anatomy: quels stars de la série gagnent le plus ?

Forte de son succès, les acteurs de la série "Grey's Anatomy" ont vu leur carrière décoller... ainsi que leurs salaires et comptes en banque !

Les fans de la série Grey’s Anatomy se demandent quels sont les salaires des acteurs. Et, aujourd’hui, on vous dit tout chez MCE TV !

Le monde de la télévision abrite une variété d’émissions qui ont un objectif commun : trouver leur place dans le salon des gens chaque semaine. Mais seules les meilleures et les plus convaincantes trouvent un moyen de durer plus longtemps que quelques épisodes.

Grey’s Anatomy est sans aucun doute l’un des meilleurs exemples. À tel point que les acteurs ont tous gagné un joli chèque. Pour autant, on se demande qui arrive en tête de liste

Mais de toute évidence, il s’agit d’Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. En effet, ces deux-là restent les deux plus grandes stars de l’histoire de Grey’s Anatomy. Et ce, même s’il y a eu beaucoup d’autres interprètes incroyables qui ont participé.

Selon Celebrity Net Worth, les deux acteurs valent actuellement 80 millions de dollars chacun. Bien sûr, une grande partie de l’argent provient de la série. Pour autant, Ellen Pompe est apparue dans d’autres projets sur grand et petit écran comme Catch Me If You Can,  Old School et Station 19.

Quant à Patrick Dempsey, il apparaît régulièrement dans des projets depuis les années 1980. Il a également réalisé des projets comme Enchanted, Transformers: Dark of the Moon et Bridget Jones’s Baby.

MCE TV vous en dit plus…

Grey's Anatomy: quels stars de la série gagnent le plus ?
Grey’s Anatomy: quels stars de la série gagnent le plus ?

Grey’s Anatomy : quel sont les salaires des autres acteurs ?

Les autres acteurs de Grey’s Anatomy se trouvent assez loin de ce chiffre. Katherine Heigl, bien qu’elle n’ait pas été dans la série depuis des années, est en fait le prochain membre du casting avec une valeur nette confortable de 30 millions de dollars.

Elle était l’un des personnages principaux pendant les six premières saisons de la série. Cela signifie qu’elle a gagné beaucoup d’argent et continue d’en faire via la diffusion de ses épisodes. Cependant, la star visait également le grand écran.

La jeune femme a décroché des rôles principaux dans de gros films comme  Knocked Up, 27 Dresses, The Ugly Truth et New Year’s Eve.

Mais les choses se sont calmées au fil du temps. Pour autant, cette dernière continue de travailler régulièrement et de tirer profit de ses projets. En fait, sa dernière émission, intitulée Firefly Lane, fera ses débuts sur petit écran cette année. Un grand bravo à elle donc !

Sandra Oh n’est pas loin !

Sandra Oh n’est, quant à elle, pas très loin du salaire de sa collègue. En effet, il s’élève à 25 millions de dollars. Et ce, grâce à de nombreux projets à son actif. Depuis 2018, cette dernière a joué dans la série à succès  Killing Eve, The Princess Diaries, Arliss  et  Sideways.

Mais Cristina Yang, le personnage que Sandra Oh a joué dans Grey’s Anatomy pendant les 10 premières saisons de la série, est plus aimée et aussi populaire que jamais. Cette dernière misait donc sur chaque épisode dans lequel elle est apparue pendant cette période. Les fans n’attendent rien de plus que son retour, et si cela se produit un jour, elle sera largement rémunérée !

Affaire à suivre donc !