fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le spin-off va avoir de la concurrence avec Chicago Fire !

Grey’s Anatomy: Le spin-off va avoir de la concurrence avec Chicago Fire !

La saison passée de Grey's Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. La série dérivée va devoir faire face à la concurrence !

Shonda Rhimes va bientôt élargir son univers avec un spin-off de Grey’s Anatomy. Néanmoins, la showrunner semble prendre de gros risques pour la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le spin-off va devoir concurrencer avec NBC !

La saison passée de Grey’s Anatomy a introduit un groupe de pompiers à l’hôpital. Ces derniers ont dû intervenir afin d’éteindre l’incendie provoqué par un des patients. En faisant cela, Shonda Rhimes a présenté sa prochaine série basée sur la vie de certains pompiers à Seattle. Ben a adoré entrer dans le bâtiment en flamme dans le final et ce dernier a décidé de changer de carrière.

Ben va bientôt changer de série pour arriver dans le spin-off de Grey’s Anatomy. Il sera accompagné d’autres pompiers très brillants. La série prévoit de se baser sur les mêmes critères que la série médicale. Ainsi, les fans pourront suivre les pompiers pendant leurs heures de travail ainsi que leur vie personnelle. Néanmoins, une série sur les pompiers existe déjà et elle pourrait causer la perte du prochain spin-off de Shonda Rhimes !

Grey’s Anatomy : Chicago Fire rend déjà les choses compliquées pour le spin-off !

Chicago Fire est diffusée depuis plusieurs années sur NBC aux Etats-Unis et la série cartonne. Ainsi, la chaine américaine ABC qui diffusera le spin-off de Grey’s Anatomy dès le 22 mars prochain s’inquiète déjà.  Il va falloir que la série de Shonda Rhimes sache se démarquer de Chicago Fire et les producteurs ont du mal à trouver un nom qui colle à la série.

« Nous avons été par de nombreuses options et idées. Nous voulons être sûrs que ce que nous allons nommé est la pièce parfaite. » A expliqué Channing Dungey, la présidente de ABC.

Channing Dungey a bien expliqué que la série ne pouvait pas s’appeler Seattle Fire à cause de la série existante sur NBC. Néanmoins, il est vraiment que la production avait pensé à l’appeler comme cela pendant un temps. Les fans vont devoir attendre encore plusieurs semaines avant de connaître le nom officiel du spin-off de Grey’s Anatomy.

« Nous voudrions le savoir dans les prochaines semaines à venir. Nous avons quelques idées finales que nous faisons tourner. » A expliqué la présidente.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.