fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Comment le spin-off devrait-il s’appeler ?

Grey’s Anatomy: Comment le spin-off devrait-il s’appeler ?

La saison passée de Grey's Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. Les fans se demandent comment se nommera la série dérivée.

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir le nouveau spin-off sur les pompiers. Néanmoins, la série n’a toujours pas de nom. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le spin-off n’a toujours pas de nom officiel

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt se séparer de Ben. En effet, l’homme a adoré aider les pompiers quand l’hôpital a pris feu. Ainsi, il a décidé de changer de carrière et de s’inscrire dans la caserne de Seattle. Ben a été accepté dans le programme et il va bientôt découvrir sa nouvelle équipe. Néanmoins, Bailey a été très surprise d’apprendre que son mari changeait de carrière et cela ne lui a pas plu du tout.

Les fans vont bientôt découvrir Ben dans un tout autre univers. Néanmoins, la chaine ABC n’a toujours pas dévoilé le titre du prochain spin-off de Grey’s Anatomy. Les fans de la série commencent donc à s’impatienter et ils espèrent bien que les producteurs dévoileront bientôt le nom. En attendant, ils ont été nombreux à faire des propositions sur les réseaux sociaux.

Grey’s Anatomy : De nombreuses idées de titres en tête de la part des acteurs

Le média TV Guide a mené son enquête sur le nom que pourrait avoir le prochain spin-off de Grey’s Anatomy. Ainsi, le média américain pense que la série dérivée pourrait s’appeler « Station 19 » puisque cela correspond au numéro de la caserne de pompiers de Seattle dans la série. Jason George, qui incarne Ben à quant à lui proposé que la série se nomme « Blaze Anatomy ».

« Nous avons été par de nombreuses options et idées. Nous voulons être sûrs que ce que nous allons nommé est la pièce parfaite. » A expliqué Channing Dungey, la présidente de ABC.

 

Ce qui est sûr c’est que les producteurs ne pourront pas appeler la série « Seattle Fire » à cause de la série déjà existante « Chicago Fire » diffusée sur NBC  aux Etats-Unis. Les showrunners ont encore un peu de temps avant de trouver le titre et ils devraient l’annoncer dans les semaines à venir.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.