fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le spin-off ressemblera beaucoup à la série médicale !

Grey’s Anatomy: le spin-off ressemblera beaucoup à la série médicale !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans se demandent à quoi ressemblera le spin-off de la série.

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a été très explosif. L’épisode a surtout introduit les pompiers de Seattle afin de présenter le prochain spin-off de Shonda Rhimes.

Grey’s Anatomy : un spin-off en cours de préparation

Cela fait plus de 13 ans que Grey’s Anatomy existe et divertit le public chaque semaine. Les fans de la série adorent les petits drames des médecins de l’hôpital et il faut dire que les personnages réussissent à nous tenir en haleine depuis de nombreuses années. Il y a quelques semaines, les fans de la série avaient appris que la créatrice voulait présenter un nouveau spin-off de la série à la chaine américaine ABC.

Après les médecins, ce seront bien les pompiers qui seront mis en avant dans la prochaine série de Shonda Rhimes. Nous savons déjà que la caserne sera à Seattle et que nous suivrons les aventures d’une petite équipe se battant chaque jour contre le feu. Ce n’est pourtant pas la première fois que la showrunner essaie d’élargir l’univers de Grey’s Anatomy. En effet, elle avait fait Private Practice en 2017 et les fans suivaient principalement Addison Montgomery.

Grey’s Anatomy : aucun personnages de la série rejoindra le spin-off

Shonda Rhimes s’éloigne peu à peu des séries médicales. Cependant, les fans pourraient bien trouver leur bonheur dans le prochain spin-off. La série contiendra les mêmes bases que Grey’s Anatomy. En effet, les fans suivront les personnages dans leur vie professionnelle ainsi que personnelle. Patrick Moran, le directeur de ABC s’est confié sur le spin-off. Selon lui, tous les atouts de Grey’s Anatomy seront présents dans le spin-off. « Une narration émotionnelle, des connexions humaines profondes, des enjeux environnementaux ainsi que des femmes fortes et investies – et ces éléments seront présents dans le spin-off. » A expliqué le directeur.

Cependant, contrairement à Private Practice, aucun acteur de Grey’s Anatomy rejoindra le spin-off. « Aucun acteur régulier de Grey’s Anatomy n’a été identifié comme un candidat potentiel pour rejoindre le spin-off » A expliqué le média Américain The Hollywood Reporter.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est attendu pou fin septembre aux Etats-Unis.