Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes se lance dans une nouvelle série!

Grey's Anatomy: Shonda Rhimes se lance dans une nouvelle série!
Partager
Partager sur Facebook

Entertainment Weekly vient d'annoncer que Shonda Rhimes prépare une toute nouvelle série. Les fans de Shondaland vont être ravis!

Après Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away with Murder, Shonda Rhimes se lance dans une toute nouvelle série. Et, c’est la chaine américaine ABC qui s’occupera de diffuser la série.

Grey’s Anatomy : Shonda Rhime se lance dans une nouvelle série

Une autre série de Shonda Rhimes va arriver sur ABC et ce n’est pas pour déplaire aux fans de Shondaland. En effet, ABC va prochainement devoir prévoir un tout nouveau créneau horaire pour accueillir la nouvelle série. La nouvelle série de Shonda Rhimes est attendue l’année prochaine et la créatrice a déjà donné quelques détails quant au lancement de ce tout nouveau projet. Néanmoins, nous nous demandons tous si cette série sera diffusée le jeudi soir avec Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get away with Murder.

Une série qui suivra la vie des avocats à New York

ABC a donc donné son accord. Et nous avons déjà quelques détails quant à la toute nouvelle série de Shonda Rhimes. La créatrice semble apprécier le monde de la politique puisque la série se basera sur l’histoire de plusieurs avocats. Voici le début du synopsis de la série tant attendue :  » Dans le tribunal fédéral du district sud de New York, aussi connu sous le nom de Mother Court, la série dramatique et politique suit des avocats qui travaillent pour des partis opposés. Pour chacun, la défense et la poursuite judiciaire sont leurs objectifs. Ils s’occupent des profils et des cas les plus compliqués du pays alors que leur vie personnelle interfère dans leur travail. »

Shonda Rhimes se lance encore une fois un défit en créant une série qui risque de faire scandale aux Etats-Unis. Mais tout comme Scandal ou Grey’s Anatomy, les fans seront ravis d’apprendre que la vie personnelle des héros sera centrale dans la série. Nous pourrons donc suivre tous les petits potins des avocats et nous les découvrirons très prochainement. Cette nouvelle série sera la sixième séries diffusée sur ABC de Shonda Rhimes. Ce qui commence à faire beaucoup pour la chaine américaine. C’est pour cette raison que nous espérons que Grey’s Anatomy, sera renouvelée l’année prochaine.

Le retour de Grey’s Anatomy est attendu jeudi 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.