fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes prévoit-elle la fin de la série?

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes prévoit-elle la fin de la série?

Il ne reste que quelques semaines avant de retrouver Grey’s Anatomy. Des indices laissent penser que Shonda Rhimes pense à la fin de la série.

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy va bientôt reprendre. Pourtant, avec l’avenir incertain de certains personnages, nous nous demandons si Shonda Rhimes prépare la fin de la série.

Grey’s Anatomy : une fin attendue pour la série?

Grey’s Anatomy reprendra le 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC. Certains personnages sont en danger et leur avenir semble même incertain dans la série. En effet, Alex Karev est sur le point d’aller en prison et on ne sait pas si le personnage sera encore présent dans la suite de la série. Puis, l’actrice qui joue Stéphanie  risque bien de quitter la série prochainement puisqu’elle a eu un rôle dans une série HBO. Tous ces évènements mettent donc en danger la fin de la série.

Pourtant, la directrice de la chaine ABC a voulu rassurer les fans. Channing Dungey s’est exprimée pendant la Television Critics Association sur l’avenir de Grey’s Anatomy. Et même si cela fait déjà 13 ans que la série existe, Channing Dungey ne pense pas que Grey’s Anatomy s’arrêtera aussi facilement. « Je ne pense pas à la fin de Grey’s. » A confié la patronne de ABC.

Grey’s Anatomy : La série pourrait aller au-delà des 15 saisons

Cette dernière continue et explique que la saison 13 est en net progrès par rapport aux saisons passées. « Nous faisons mieux la saison 13 et je pense que la série prend vraiment son envol. A partir du moment où les fans sont engagés, que les notes sont bonnes et que Shonda Rhimes est inspirée, nous continuerons! » A t-elle expliqué dans Deadline.

Pour le moment, Shonda Rhimes n’a pas parlé d’arrêter la série. Du coup, les fans peuvent se rassurer car la série existera encore pour un long moment. En effet, Channing Dungey a expliqué que tout le monde prenait très à cœur la série. « Ellen est très contente avec la série et pour le moment, tout le monde est engagé et se sent bien dans la série. » Grey’s Anatomy pourrait même bien aller au-delà de 15 saisons! « Quelqu’un a dit que ER avait fait 15 saisons et Grey’s en est à sa treizième. Et j’ai donc dit : Nous voulons les battre et les dépasser! » Tout ceci est donc très encourageant pour la suite de Grey’s Anatomy.

En attendant, la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy reprendra le 26 janvier prochain sur ABC. Nous découvrirons enfin si Alex ira en prison dans la suite des épisodes.