fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes préparait-elle d’autres spin-off ?

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes préparait-elle d’autres spin-off ?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Shonda Rhimes n'en n'a pas fini avec l'univers de la série.

Un spin-off de Grey’s Anatomy va bientôt voir le jour et il se portera sur des pompiers à Seattle. Néanmoins, Shonda Rhimes prévoit de faire d’autres spin-off !

Grey’s Anatomy : Un spin-off sur des pompiers bientôt diffusé sur ABC !

Les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas fini de découvrir des séries dérivées. En effet, dans le final de la saison 13, des pompiers avaient fait une apparition afin de sauver l’hôpital. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, avait vu une opportunité pour présenter son prochain spin-off. Pour le moment, le nom de la série n’a pas encore été dévoilé mais le tournage a déjà commencé.

Dans cet série dérivée, les pompiers vont être mis à rudes épreuves. Ben, le mari de Bailey va bientôt quitter le Grey Sloan Memorial pour rejoindre l’équipe. Il ne l’a pas encore annoncé à Bailey mais il a été accepté dans le programme des pompiers de Seattle. Ce n’est pas la première fois que la showrunner développe une série dérivée de Grey’s Anatomy. En effet, il y a quelques années, elle avait diffusé Private Practice qui se concentrait sur Addison.

Grey’s Anatomy : D’autres spin-off en préparation ?

Shonda Rhimes est très inspirée par Grey’s Anatomy et cela fait plus de 14 ans qu’elle créer des épisodes pour divertir les fans. Néanmoins, elle a encore beaucoup d’idées et elle a confié qu’elle développerait peut-être d’autres spin-off. Cela devrait ravir les fans de la série médicale !

On en parle beaucoup. Il y a toujours des idées de spin-off qui arrivent de tous les côtés. C’est presque trop facile de trouver des idées » A expliqué la créatrice.

Néanmoins, Shonda Rhimes prend quelques risques en voulant faire des séries dérivées. En effet, Private Practice n’avait pas emballé les fans et la série avaient dû s’arrêter au bout de la saison 6. Pour autant, les fans avaient pu faire la connaissance d’Amelia grâce à la série.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.