fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes a écrit 6 fois la fin de la série !

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes a écrit 6 fois la fin de la série !

Dans quelques jours, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir découvrir la saison 15. Shonda Rhimes a déjà des idées pour la finale de la série médicale.

Cela fait plus de 15 ans que Grey’s Anatomy existe sur le petit écran. Pendant toutes ces années, Shonda Rhimes a écrit des fins possibles pour les aventures de Meredith Grey ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes a déjà pensé à la fin de la série !

Dans quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir la saison 15. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, est très fière d’avoir mené aussi loin la série. La série médicale continue de captiver le public grâce aux nombreuses intrigues et à l’attachement des personnages. Néanmoins, la showrunner pense que les aventures de Meredith pourrait bientôt s’arrêter. Si bien qu’elle semble déjà avoir tout prévu !

Shonda Rhimes a fait évoluer Alex et Meredith pendant plus de 15 ans. Les fans  de la série ont vu passer beaucoup de médecins  au Grey Sloan Memorial. Puis, ils ont assisté aux pires fins avec un crash d’avion ainsi qu’une attaque à main armée dans l’hôpital. Les fans ne se remettront sûrement jamais de la mort de Derek ou de George dans la série. Avec tous les changements de casting, la créatrice a dû repenser à de nombreuses reprises la finale de la série.

« J’ai écrit la fin de Grey’s Anatomy au moins 6 fois. Mais ça ne veut pas se terminer. Je suis incroyablement fière de la série et je n’en reviens toujours pas qu’on ait été diffusé, que les gens regardent et qu’ils aiment autant. Tout ce qui touche à cette série tient du miracle pour moi. » A expliqué Shonda Rhimes dans Entertainment Weekly.

Grey’s Anatomy : Meredith, bientôt amoureuse dans la saison 15 !

En attendant, vendredi soir, les fans vont pouvoir voir les deux premiers épisodes de la saison 15 aux Etats-Unis. La nouvelle saison va se vouloir plus légère puisque ce sera la saison des amours. Meredith Grey a été célibataire pendant bien trop longtemps dans la série. Si bien que les showrunners veulent remédier à cela. La femme pourrait enfin retrouver l’amour et cette relation pourrait être sérieuse !

Les téléspectateurs vont découvrir Meredith s’inscrire sur des sites de rencontre. La femme va même avoir plusieurs rancards et elle va aller à des speed dating ! Autant dire, il va lui falloir un peu d’aide afin de réapprendre à draguer un homme. Heureusement, elle va pouvoir compter sur l’aide de Maggie et Amelia pour cela. Des rumeurs annoncent même que la chirurgienne pourrait trouver l’amour dans les bras de DeLuca…

La saison 15 de Grey’s Anatomy commencera le 27 septembre prochain aux Etats-Unis.