fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la série a triomphé lors des People’s Choice Awards!

Grey’s Anatomy: la série a triomphé lors des People’s Choice Awards!

Hier soir Grey's Anatomy s'est fait parlée d'elle lors des People's Choice Awards. Après 13 années d’existence, la série cartonne encore!

Hier soir les Etats-Unis ont organisé les People’s Choice Awards 2017. Lors de cette soirée, de nombreux films et séries ont remporté des prix. Parmi les séries télévisées, Grey’s Anatomy a encore triomphé.

Grey’s Anatomy : la série remporte deux prix au People’s Choice Awards 2017

Cela fait déjà treize ans que Grey’s Anatomy existe et pourtant, la série semble ne pas perdre de son intérêt. En effet, la série phare de Shonda Rhimes continue à cartonner sur nos écrans et les acteurs sont encore à la hauteur. Et c’est bien au People’s Choice Awards que Grey’s Anatomy a montré une fois de plus de quoi elle était capable. En effet, alors que Westworld et Game of Thrones n’ont rien remporté, Grey’s Anatomy a cumulé deux prix. De quoi rendre heureux les fans de la série!

En effet, la soirée fut fructueuse pour les acteurs de Grey’s Anatomy. Justin Chambers qui incarne Alex Karev dans la série, a remporté le prix du meilleur acteur d’une série dramatique. Néanmoins, il semblerait que l’acteur n’était pas présent lors de la cérémonie. Puis, afin de mettre tout le monde d’accord, c’est bien Grey’s Anatomy qui reste la meilleure série dramatique.  En effet, elle a remporté le prix de la meilleure série dramatique lors des People’s Choice Awards contre Quantico ou encore Empire. Dans l’univers ShondaLand, Grey’s Anatomy reste la série la plus appréciée. En effet, How to Get Away with Murder n’a pas été élue meilleure série dramatique.

Grey’s Anatomy : une série qui a encore du succès

La série plaît encore énormément aux téléspectateurs et réussit avec 13 saisons à encore attirer un certain public. Et pour cause, Shonda Rhimes est très douée pour trouver des intrigues intéressantes. Et ce n’est certainement la saison 13 qui en dira le contraire. Alors que la série est en pause, tous les fans sont impatients de savoir si Alex Karev ira en prison. En effet, le personnage est au cœur de l’intrigue dans cette nouvelle saison. Meredith quant à elle, reste toujours le personnage phare de la série. Néanmoins, Ellen Pompeo n’a pas rempoté le prix de la meilleure actrice d’une série dramatique. C’est en effet Priyanka Chopra de Quantico qui a remporté le prix hier soir.

La saison 13 de Grey’s Anatomy reprendra le 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.