Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la série va revenir pour une 15ème saison !

Grey’s Anatomy: la série va revenir pour une 15ème saison !

Avis à tous les fans de Grey’s Anatomy : la série ne s’arrête pas encore. En effet, une quinzième saison va avoir lieu !

On ne l’arrête plus. La série médicale de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy va avoir une quinzième saison. En effet, ce n’est pas pour maintenant qu’on va dire adieu aux médecins du Seattle Grace. La créatrice du programme regorge d’idées et elle a encore pleins de choses à partager à ses fans. On regrettera tout de même le départ de April Kepner et Arizona Robins, deux personnages phares qui ne renouvelleront pas leur contrat…

Grey’s Anatomy revient pour une 15ème saison

Comme les saisons précédentes, la 15ème saison de Grey’s Anatomy reviendra avec une vingtaine d’épisodes. La série médicale devrait donc battre Urgences en terme de longueurs. Les bonnes audiences et l’engouement pour cette série ont visiblement motivé Shonda Rhimes qui n’envisage donc pas de se séparer de Mérédith Grey pour le moment !

Il faudra faire preuve d’un peu de patience en revanche. En effet, la diffusion n’est pas prévue avant automne 2018. En attendant vous pourrez toujours revoir les anciens épisodes qui passent actuellement sur NT1 !

April et Arizona quittent la série

Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona) ont été renvoyées de la série médicale. En effet, selon le média Deadline, la série n’aurait pas de quoi payer les deux actrices après l’augmentation d’Ellen Pompeo. Il y a plusieurs semaines, l’interprète de Meredith Grey avait demandé de gagner 10 millions de dollars par épisode. La production avait accepté cet accord mais comptait bien payer l’actrice en renvoyant deux autres actrices…

Néanmoins, cette rumeur a été démentie par Krista Vernoff, la showrunner de la série. La femme a expliqué que le départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw n’avait rien à voir avec l’augmentation de salaire d’Ellen Pompeo.

« La suggestion de l’article de Deadline que le casting change à cause de la négociation de salaire d’Ellen Pompeo est fausse, blessante et erronée. Cela rappelle la vieille notion que les femmes doivent se dresser les unes contre les autres et que le succès d’une femme doit couter celui des autres. » a confié la showrunner.

Afficher +