fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: La série est l’une des plus binge-watchées de cette année !

Grey’s Anatomy: La série est l’une des plus binge-watchées de cette année !

La saison 15 de Grey's Anatomy ne reviendra pas avant plusieurs semaines. La série cartonne toujours autant et elle est l'une des plus regardée de cette année !

Après plus de 15 ans d’existence, Grey’s Anatomy attire toujours de nombreux fans. D’ailleurs, la série est l’une des plus binge-watchée de cette année 2018 !

Grey’s Anatomy : La série, l’une des plus binge-watchées de cette année !

Les séries sont addictives et il est dur de se contenter que d’un épisode quand on a à disposition toute une saison ou plusieurs saisons. Beaucoup de fans de série adorent binge-watcher les shows. C’est à dire que ces derniers enchaînent de nombreux épisodes par jour afin de pouvoir connaître au plus vite ce qu’il se passe dans leurs séries favorites. Ce terme a surtout été employé lors de l’apparition de la plateforme Netflix.

Le média américain TV Time vient de faire une étude sur les séries télévisées. Grey’s Anatomy semble toujours avoir autant de succès auprès des fans. Cette année, ces derniers ont été nombreux à binge-watcher la série. Il y a 15 saisons à regarder et cela fait donc beaucoup d’épisodes à enchaîner. Selon l’étude du média, la série la plus binge-watchée est Friends avec ses 14 saison. Enfin, on retrouverait à la seconde place Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy : La série se place avant 13 Reasons Why !

Le média s’est basé sur 12 millions d’utilisateurs d’applications comme Netflix partout dans le monde. Ainsi, à la première place, Friends a un score de 2,36% de partage pour le binge-watching. Puis, plusieurs saisons de Grey’s Anatomy sont disponibles sur Netflix aux Etats-Unis. Ainsi la série a obtenu un score de 2,07% de partage de binge-watching. Finalement, à la troisième place, on retrouve 13 Reasons Why, une série Netflix qui cartonne auprès des plus jeunes !

Grey’s Anatomy: La série est l’une des plus binge-watchées de cette année !

Il semblerait que même après tout ces années, la série médicale arrive encore à trouver sa place. Cela semble être une bonne nouvelle pour l’avenir de Grey’s Anatomy. Les fans espèrent bien que Shonda Rhimes, la showrunner de la série fera d’autres saisons et ne mettra pas fin de si tôt aux aventures de Meredith Grey !

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant le mois de janvier 2019 sur ABC.