fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sarah Paulson a bien fait une apparition dans la série !

Grey’s Anatomy: Sarah Paulson a bien fait une apparition dans la série !
Partager sur Facebook

Il y a eu beaucoup de stars qui ont déjà fait une apparition dans Grey's Anatomy. Sarah Paulson a joué dans la série médicale et elle a même eu un rôle assez important !

Beaucoup de fans de Sarah Paulson la connaisse grâce à American Horror Story. Néanmoins, l’actrice a aussi joué dans la série médicale Grey’s Anatomy il y a plusieurs années. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sarah Paulson a joué dans la série médicale !

Sarah Paulson est l’une des actrices phare de American Horror Story. Cette dernière a encore impressionné tout le monde dans la saison passée de la série horrifique. L’actrice adore l’univers de Ryan Murphy. Pour autant, elle semble aussi apprécier d’autres séries comme Grey’s Anatomy. En effet, personne ne se souvient vraiment, mais cette dernière a joué un rôle assez important auprès de Ellen Pompeo !

Sarah Paulson arrive à se mettre dans la peau de n’importe quel personnage sur le petit écran. Ainsi, elle n’a pas eu de mal à s’imprégner de l’univers de Shonda Rhimes pour jouer un petit rôle dans Grey’s Anatomy. En 2010, l’actrice de American Horror Story a été vue dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Cette dernière a même incarné le rôle de Ellis Grey, la mère de Meredith !

Grey’s Anatomy : Sarah Paulson incarnait Ellis Grey !

Beaucoup d’actrices ont joué le rôle de Ellis Grey au fil des années dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, Sarah Paulson et celle qui a joué le rôle de la mère de Meredith quand elle était plus jeune. Ainsi, elle a fait une apparition dans l’épisode The Time Warp et la série avait remonté le temps. En effet, Sarah Paulson incarnait Ellis en 1982 et elle venait tout juste d’arriver à l’hôpital !

L’épisode fût assez important puisqu’il avait traité du SIDA. Richard avait même fait un petit cours d’histoire sur cette maladie à son interne, Ellis. Puis, les fans avaient pu découvrir la petite Meredith quand elle n’avait que 5 ans. Tatcher Grey avait aussi fait son apparition au Grey Sloan Memorial pour tenter de voir sa femme…

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant janvier 2019 aux Etats-Unis.