fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sarah Drew voulait le retour du couple Japril !

Grey’s Anatomy: Sarah Drew voulait le retour du couple Japril !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé sans April et Arizona. Sarah Drew est déçue de la fin de son personnage et elle voulait une belle fin avec Jackson !

La semaine passée, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la saison 15. April était absente de la série et Jackson déprimait totalement sans elle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April quitte la série pour de bon !

La saison finale de Grey’s Anatomy a mis fin aux aventures d’April dans la série. Pendant toute la saison passée, les fans ont eu très peur pour elle et ils ont tous cru qu’elle allait mourir. Néanmoins, April a survécu mais tous les évènements l’ont beaucoup chamboulée. La femme avait donc décidé de démissionner du Grey Sloan Memorial. Par ailleurs, April s’était aussi mariée sous un coup de tête avec Matthew, son ex fiancé !

Les fans ne s’attendaient pas à ce qu’April finisse avec Matthew dans Grey’s Anatomy. Ils ont tous été très déçus puisqu’ils n’ont pas pu avoir une belle fin entre elle et Jackson. Les fans s’attendaient à beaucoup mieux et ils espéraient depuis longtemps qu’April ressortirait avec Jackson. D’ailleurs, c’est ce que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, avait laissé croire pendant toute la saison passée…

Grey’s Anatomy : April espérait qu’elle finirait avec Jackson !

Les inconditionnels ne sont pas les seuls à être déçus de la fin entre April et Jackson. Sarah Drew, l’interprète d’April s’attendait à beaucoup mieux pour les deux personnages. L’actrice espérait comme les fans qu’April et Jackson auraient eu droit à une seconde chance. Elle pensait même qu’ils se marieraient à nouveau et qu’ils auraient une très belle fin dans la série médicale !

« J’ai été dévasté par le fait que Jackson et April n’aient pas fini ensemble. J’étais persuadée que Jackson et April étaient censés se remettre ensemble et qu’ils allaient se marier à nouveau et se rendre compte qu’ils avaient été fous de se quitter, et ça aurait été une longue et lente histoire d’amour… » A confié l’actrice.

Autant dire, personne n’a compris les décisions récentes des showrunners de la série. Surtout que maintenant, tout laisse croire que Jackson et Maggie continueront leur histoire ensemble. On s’imagine même Jackson faire sa demande à Maggie dans les prochains épisodes ! En tout cas, c’est ce que Maggie pensait dans les premiers épisodes de la saison 15…

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.