fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sarah Drew, trop triste pour regarder les épisodes de la série !

Grey’s Anatomy: Sarah Drew, trop triste pour regarder les épisodes de la série !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé il y a deux semaines aux Etats-Unis. Sarah Drew a confié qu'elle ne souhaitait pas regarder les nouveaux épisodes !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va se faire sans Sarah Drew, alias April dans la série. L’actrice est déçue de ne plus faire partie du casting et elle ne regarde pas les nouveaux épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sarah Drew, renvoyée subitement de la série !

Les fans de Grey’s Anatomy ont été peinés d’apprendre que Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona) quittaient la série. Les deux actrices ont été renvoyées subitement alors que personne ne s’y attendait. La finale de la saison passée a mis fin à l’histoire des deux personnages. April a fini par se marier après avoir failli mourir lors d’un accident. La femme a donc fait ses adieux à Jackson et tout le monde espérait de les revoir en couple…

Il y a quelques semaines, Sarah Drew a confié à tous qu’elle était quelque peu déçue de la fin d’April dans Grey’s Anatomy. L’actrice espérait comme les fans depuis longtemps qu’April et Jackson se remettraient ensemble. Ainsi, le mariage d’April et de Matthew dans la finale a brisé le cœur des fans mais aussi de l’actrice. Aujourd’hui, Sarah Drew est très triste de ne plus faire partie du casting et elle a dû mal à s’en remettre !

Grey’s Anatomy : Sarah Drew refuse de regarder les nouveaux épisodes !

Les fans de la série médicale ont déjà pu voir les trois premiers épisodes de la saison 15. Ces derniers ont bien vu que le départ d’April se faisait ressentir au Grey Sloan Memorial. D’abord, Jackson n’est plus du tout le même et ce dernier a même pris un long congé. L’homme semble avoir du mal à imaginer la vie sans April et il se pose beaucoup de question sur la religion. De son côté, Sarah Drew a confié qu’elle ne pouvait pas donner son avis sur ce début de saison puisqu’elle se refusait de regarder les épisodes !

« Je n’ai pas regardé la saison 15 pour l’instant. Vous savez, c’est un peu trop douloureux de se poser pour regarder la famille faire des choses sans vous… » A t-elle dit pour People.

Sarah Drew avait rejoint la série dans la saison 6. Autant dire, cela faisait presque 10 ans qu’elle faisait partie du casting. On comprend pourquoi elle peut se sentir mal face aux nouveaux épisodes. Cependant, cela ne l’empêche pas de souhaiter le meilleur à ses anciens collègues. Elle espère même que la nouvelle saison cartonnera !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.