Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sarah Drew revient dans une toute nouvelle série !

Grey’s Anatomy: Sarah Drew revient dans une toute nouvelle série !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Grey's Anatomy ont été dévastés par le départ de Sarah Drew. Heureusement, l'actrice va bientôt revenir sur le petit écran dans une nouvelle série !

Sarah Drew était l’une des actrices phares de Grey’s Anatomy. Les fans ont été très tristes après son départ dans la saison 14. Heureusement, l’actrice va revenir bientôt dans une nouvelle série télévisée. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les fans encore tristes par le départ de April

Sarah Drew a joué pendant plusieurs années dans Grey’s Anatomy. Cette dernière incarnait April et elle avait fini par conquérir le cœur des fans en tombant amoureuse de Jackson. Les deux personnages ont offert une belle histoire d’amour aux téléspectateurs. D’ailleurs, tous les fans espéraient revoir les deux personnages en couple.

Les fans ont été très tristes par le départ brutal de Sarah Drew. La production a renvoyé l’actrice ainsi que Jessica Capshaw (Arizona) dans la saison 14. Les deux actrices ont fait leurs adieux dans la finale et les fans n’ont pas pu retenir leur déception. Certains avaient même lancé une pétition pour que Sarah Drew reste dans la série. Néanmoins, cela n’a pas fonctionné.

Grey’s Anatomy : Sarah Drew débarque dans une nouvelle série !

Sarah Drew a confié qu’elle ne regardait plus Grey’s Anatomy depuis son départ. L’actrice est triste de ne plus faire partie du casting. Néanmoins, il semble bien que celle-ci ait retrouvé facilement du travail. Très bientôt, cette dernière va jouer dans une toute nouvelle série ! L’actrice va jouer dans une série CBS qui se nomme The Republic of Sarah. Elle devrait détenir le rôle principal su l’on en croit le média Deadline.

Sarah Drew va incarner Sarah Cooper, une femme « très intelligente, et loyale » qui va devenir la nouvelle maire d’une ville. Les habitants de la ville vont vivre à l’écart de la société et de façon indépendante puisqu’ils ont découvert des ressources inestimables. Avec cette nouvelle série, Sarah Drew va faire son grand retour à la télévision. L’actrice n’a pas l’intention de revenir dans Grey’s Anatomy pour le moment. La femme veut s’éloigner de son ancien rôle et cette nouvelle série devrait lui en donner l’opportunité.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.