fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sarah Drew retrouve une partie du casting pour une belle cause !

Grey’s Anatomy: Sarah Drew retrouve une partie du casting pour une belle cause !

La saison 14 de Grey's Anatomy a mis un terme à l'histoire autour d'April et d'Arizona. Néanmoins, Sarah Drew reste toujours aussi présente pour la série médicale !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a fait partir deux personnages phares de la série. L’interprète d’April a fait une apparition avec une bonne partie du tournage pour une belle cause ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April quitte la série pour de bon !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a beaucoup joué sur l’intrigue autour du départ d’April. La femme a eu une saison plutôt compliquée et tout le monde pensait qu’elle allait mourir. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a décidé de se séparer de Jessica Capshaw (Arizona) et de Sarah Drew (April). Cette annonce a choqué tout le monde mais les deux actrices n’ont fait aucun commentaire sur leur départ.

Les fans de Grey’s Anatomy ne vont pas retrouver April dans la saison prochaine. La finale de la saison 14 annonçait que celle-ci démissionnait de l’hôpital pour aider les plus démunis. La femme a toujours été très croyante et elle veut se rapprocher un peu plus de la religion. Côté cœur, elle avait fini par avouer qu’elle sortait avec Matthew, son ex fiancé. D’ailleurs, les deux personnages ont fini par se marier sous les yeux attentifs de Jackson.

Grey’s Anatomy : April dans les bras d’Owen pour une soirée caritative !

Malgré le départ de Sarah Drew, l’actrice semble toujours avoir une grande influence. En effet, l’actrice a récemment posté une photo où on peut la voir avec Caterina Scorsone (Amelia), Kevin McKidd (Owen) et James Pickens Jr. ( Webber). Les acteurs de la série ont participé à un évènement afin d’aider des enfants malades. La soirée avait lieu avec l’association Choc Children’s qui diagnostique et qui recherche des soins pour lutter contre les maladies chez les enfants.

 Sur la photo Instagram, les quatre acteurs semblent très complices. L’interprète d’April se trouve dans les bras de Kevin McKidd alors que Caterina Scorsone est avec James Pickens Jr. C’est sûrement l’une des dernières fois où les inconditionnels de la série médicale pourront voir les quatre acteurs ensemble. D’ailleurs, certains acteurs comme Jesse Williams regrettent déjà le départ de Sarah Drew dans la série…

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant fin septembre aux Etats-Unis.