Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sarah Drew et Jason George dans un film de Guerre !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a mis fin au contrat de Sarah Drew dans la série. Néanmoins, l'actrice ainsi que d'autres acteurs de la série vont jouer dans un film de guerre !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. April et Matthew vont se retrouver dans un film de guerre et ils seront loin de l’univers médical ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April va débarquer dans un film de guerre avec Matthew !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a pris fin avec le départ d’April. La femme avait eu une saison compliquée et tous les fans ont bien cru qu’elle allait mourir. Ainsi, April a décidé de s’éloigner de l’hôpital afin de pouvoir aider les plus démunis. En plus, cette dernière semble avoir donné une seconde chance à Matthew et les deux personnages ont fini par se marier. Les fans de la série ne s’attendaient certainement pas à ce que l’histoire d’April finisse de cette amnière !

Les producteurs de Grey’s Anatomy ont décidé de renvoyer Sarah Drew ( April) ainsi que Jessica Capshaw (Arizona). Néanmoins, les actrices ont rapidement trouvé de nouveaux contrats. Ainsi, dans quelques mois, les fans vont pouvoir découvrir Sarah Drew dans un tout autre univers. L’actrice va jouer dans un film de guerre qui se nomme Indivisible et celui-ci sortira aux Etats-Unis le 26 octobre prochain.

Grey’s Anatomy : De nombreux acteurs de la série dans le film de guerre !

Sarah Drew ne va pas être la seule actrice à jouer dans ce film de guerre. En effet, l’actrice va retrouver énormément d’anciens collègues de Grey’s Anatomy. Le trailer du film a déjà montré que l’interprète de Matthew allait être aux côtés de l’actrice. Ainsi, les fans pourront encore admirer la complicité entre April et Matthew. Justin Bruening (Matthew) va se mettre dans la peau de Darren Turner , le mari de Heather Turner incarnée par Sarah Drew.

Indivisible est un film adapté d’une histoire vraie sur Darren, un homme envoyé en Irak alors que sa femme va rester seule avec ses enfants dans une base militaire. Néanmoins, quand l’homme va revenir de la guerre, il va souffrir de stress post-traumatique. Cela va avoir un impact important sur son couple et le couple va devoir prendre des décisions importantes.

Sarah Drew et Justin Bruening ne sont pas les seuls acteurs de Grey’s Anatomy à jouer dans ce film. En effet, Jason George, qui jouait Ben dans Grey’s Anatomy va aussi faire une apparition. Alors qu’il est maintenant dans Station 19, l’acteur va se mettre dans la peau de Michael Lewis , un soldat. Enfin, Michael O’Neill, qui avait fait une apparition dans la série médicale sera aussi présent dans le film !

La saison 15 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas fin septembre prochain aux Etats-Unis.