fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sara Ramirez raconte ce qui l’a poussée à quitter la série !

Grey’s Anatomy: Sara Ramirez raconte ce qui l’a poussée à quitter la série !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé il y a plusieurs semaines. Sara Ramirez s'est confiée sur son départ dans la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Les fans ont pu découvrir le 300ème épisode et tout le monde espérait voir un ancien personnage de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sara Ramirez se lance dans de nouveaux projets !

Cela fait plus de 14 ans que Grey’s Anatomy existe. Les fans se sont beaucoup attachés à certains personnages de la série. Sara Ramirez qui incarnait Callie était l’un des personnages phares de la série. Son personnage était en couple avec Arizona et les inconditionnels adoraient ce couple. Néanmoins, dans le final de la saison 12, Callie a fait ses adieux à tous ses collègues et elle s’est envolée pour New York !

Les fans de la série ont été déçus du départ de Sar Ramirez dans la série. Ainsi, depuis plus de deux ans, ils espèrent bien que l’actrice reviendra pour reprendre son rôle. Pour autant, Sara Ramirez s’est lancée dans de nouveaux projets. Elle semble bien vouloir prendre de la distance avec la série médicale. Selon elle, il était nécessaire que son personnage se retire du Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Elle ne ferme pas la porte à la série médicale !

Sara Ramirez va bientôt jouer dans Madam Secretary. Ainsi, elle a donné quelques explications sur son départ dans Grey’s Anatomy. La femme voulait prendre un peu de temps pour elle et voulait revoir certaines de ses priorités.

« J’ai pu prendre du recul par rapport à l’industrie, découvrir de manière plus claire ce qui est important pour moi » A expliqué l’actrice dans TV Line.

Sara Ramirez a joué pendant 10 ans le personnage de Callie et elle pensait avoir fait le tour de son personnage. Néanmoins, même si elle va jouer dans une autre série, elle se voit encore reprendre son rôle. En effet, l’actrice est toujours en contact avec Shonda Rhimes et elle pourrait rejouer Callie dans très peu de temps !

« Quand Shonda et moi avons parlé pour la dernière fois, nous sommes tombées d’accord pour en parler. Elle sait que je suis ouverte à ça » A expliqué l’actrice.

Alors, les fans reverront-ils bientôt Callie et Arizona à nouveau réunies ? C’est en tout cas ce que nous espérons tous pour le plus grand bien de la série !