fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sandra Oh ne reviendra jamais plus dans la série médicale !

Grey’s Anatomy: Sandra Oh ne reviendra jamais plus dans la série médicale !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des années que les fans de Grey's Anatomy attendent le retour de Cristina Yang. Néanmoins, il semble bien que l'actrice ne compte pas revenir dans la série médicale.

N’importe quel fan de Grey’s Anatomy rêverait de revoir le duo Meredith – Cristina. Néanmoins, Sandra Oh a enfin expliqué qu’elle ne reviendra pas dans la série même pour une apparition. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est en pleine diffusion et les fans peuvent souvent entendre des références concernant Cristina. La femme a une place importante dans la série puisqu’elle était la meilleure amie de Meredith pendant de nombreuses années. Les deux doctoresses ont commencé ensemble au Grey Sloan Memorial mais depuis, elles ont pris des chemins différents.

Cristina a quitté le Grey Sloan Memorial pour se rendre en Suisse dans la saison 11. Depuis, Sandra Oh, l’interprète de Cristina, n’a plus jamais fait d’apparition. Pourtant, les fans rêvent du moment où elle reviendra faire une surprise à Meredith. Néanmoins, à en croire l’actrice, cela pourrait ne jamais arriver. Sandra Oh semble avoir définitivement tourné la page avec l’univers de Shonda Rhimes…

Grey’s Anatomy c’est terminé pour Sandra Oh et pour de bon !

Sandra Oh connaît un véritable succès dans la série Killing Eve où elle détient le rôle principal. Cette dernière semble avoir réussi à trouver sa place après son passage de Grey’s Anatomy. D’ailleurs l’actrice se sent très bien dans son nouveau rôle et elle espère continuer longtemps à jouer dans cette série. Ainsi, elle n’est pas du tout motivée pour revenir dans la série médicale.

« Je suis Eve et c’est là que j’ai prévu de rester pour autant de temps que série me gardera. Et c’est vraiment là que je veux être. » A confié l’actrice dans Extra.

L’ancienne interprète de Cristina est flattée que Grey’s Anatomy lui laisse la possibilité de revenir un jour. Néanmoins, cette dernière a confié avoir réellement tourné la page avec cela.

« Je dois vous le dire, de façon créative, on est passé à autre chose depuis un moment et je le sais. Et j’apprécie profondément cela parce que je peux sentir de la part des fans combien ils aiment Cristina et que la série continue de garder Cristina en vie pour moi. Mais Killing Eve est ma maison maintenant. C’est là où je suis. » A dit l’actrice

Il ne faut donc plus espérer revoir Cristina dans les prochaines saison de Grey’s Anatomy