fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sandra Oh prévoit-elle vraiment de revenir bientôt ?

Grey’s Anatomy: Sandra Oh prévoit-elle vraiment de revenir bientôt ?

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt toucher à sa fin aux Etats-Unis. Les fans espèrent bien que Cristina reviendra bientôt dans la série.

Le Grey Sloan Memorial ne semble plus pareil depuis le départ de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. Les fans attendent encore son retour avec impatience. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sandra Oh se lance dans une nouvelle série

La saison 14 de Grey’s Anatomy prévoit de se séparer de plusieurs personnages phares de la série. En effet, April ( Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) vont bientôt quitter le Grey Sloan Memorial. Avec tous ces changements, les fans commencent à se poser des questions. Certains pensent que le départ de ces deux actrices pourrait en faire revenir certains. En effet, Teddy va à nouveau refaire une apparition dans les prochains épisodes.

La série Grey’s Anatomy continue de faire des petits clins d’œil à Cristina Yang et les fans l’imaginent encore en Suisse. Néanmoins, Sandra Oh, qui interprétait le personnage semble avoir totalement tourné la page. L’actrice avait souhaité quitter la série afin de se lancer dans d’autres projets. D’ailleurs, les fans pourront bientôt la retrouver dans une série Killing Eve où elle tiendra le rôle principal !

Grey’s Anatomy : Cristina ne reviendra pas !

Avec Killing Eve, il se pourrait que Sandra Oh ne revienne jamais dans Grey’s Anatomy. L’actrice a fait quelques déclarations dans Entertainment Weekly. Elle a expliqué qu’elle ne se voyait pas revenir pour le moment dans la série médicale. Ainsi, les fans ne la verront pas même pour une toute petite apparition !

« C’est difficile de faire mieux que la fin qui lui avait été réservée. L’idée de revenir en arrière et retrouver Cristina ne me semble pas être une bonne chose pour le moment. » A confié l’actrice.

Ainsi, il semblerait que Cristina Yang ne fera pas d’ombre à Teddy dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Les fans vont devoir devoir commencer à tourner la page et ne plus penser au retour prochain de Cristina…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.