fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Sandra Oh s’est battue avec les créateurs de la série !

Grey's Anatomy: Sandra Oh s'est battue avec les créateurs de la série !
Partager sur Facebook

Sandra Oh a toujours été très impliquée dans son personnage dans Grey's Anatomy. Elle n'hésite pas à se battre avec les auteurs.

Pendant 10 saisons, Sandra Oh a incarné le Docteur Cristina Yang. L’actrice était très impliquée dans Grey’s Anatomy. Tellement qu’elle n’hésitait pas à aller parler avec les scénaristes. Le but ? Parler de l’évolution de son personnage.

Dans un interview pour Variety, 9 acteurs répondent à des questions pendant une heure. C’est alors l’occasion pour l’actrice de revenir sur son vécu dans Grey’s Anatomy. Et la jeune femme en garde un très bon souvenir. Ce show la passionne depuis toujours.

Depuis qu’elle n’est plus dans la série médicale, elle joue dans Scandal. Cette série est écrite par la même scénariste que la précédente. Elle explique sur Variety donc ce que cela fait de se confronter à Shonda Rimes, la créatrice de ces shows.

« J’ai passé beaucoup de temps avec les scénaristes et la télévision est basée sur cette relation. Grâce à cette relation j’ai réussi à maîtriser un peu où mon personnage allait et ce qu’elle allait devenir. Si quelque chose ne collait pas, j’allais voir Shonda Rimes et je lui disais. »

Grey's Anatomy: Sandra Oh s'est battue avec les créateurs de la série !

Grey’s Anatomy: Sandra Oh s’est battue avec les créateurs de la série !

Grey’s Anatomy : Sandra Oh, une actrice impliquée

Grâce à sa relation avec les scénaristes, elle osait se battre pour son personnage. « Quand on se bat pour la série, pour notre personnage, les gens autour écoutent ce que l’on a à dire » ajoute t-elle.

Sandra Oh a donc toujours été seule en tant qu’actrice asiatique. Quelque chose qu’elle regrette un peu mais accepte comme elle peut. Dans Grey’s Anatomy, à un moment son personnage se marie avec Burke, un homme noir. Pour elle, c’était le moment d’aborder certains sujets.

« Il y avait une mère asiatique et une noire, il y avait des histoires à raconter mais ils n’ont pas voulu y toucher. C’est leur choix » explique t-elle. Bref, Sandra Oh s’est toujours impliquée dans ses séries. Désormais, cela fait 6 ans qu’elle a quitté Grey’s Anatomy. 

On pourra donc retrouver l’actrice dans Scandal mais aussi dans d’autres séries car l’actrice a « beaucoup de projets à venir« .