fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: l’incroyable salaire d’Ellen Pompeo dévoilé !

Grey's Anatomy: l'incroyable salaire d'Ellen Pompeo dévoilé !

Quel est donc le salaire d'Ellen Pompeo ? L'actrice qui joue dans Grey's Anatomy ? On vous raconte tout en détail !

C’est la question qui turlupine les internautes ! Quel est le salaire d’Ellen Pompeo dans Grey’s Anatomy ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Ellen Pompeo est l’actrice principale de Grey’s Anatomy. Elle joue le rôle d’un chirurgien très célèbre nommé Meredith Grey.

Avec 17 saisons et plus de 317 épisodes, Ellen Pompeo est toujours présente dans la série dramatique qui a réussi à devenir la plus longue sur ABC.

Pourtant, nombreux sont ses collègues qui ont quitté le tournage. Alors forcément, les internautes s’interrogent. Quel est donc le salaire de l’actrice de 51 ans ?

Sachez tout d’abord que Grey’s Anatomy n’est pas l’unique source de revenue de l’actrice principale ! Elle a joué dans des films comme Coming Soon en 1996, Mambo Cafe, Moonlight Mile, Catch Me If You Can, Old School et Daredevil.

Elle a aussi participé à des émissions de télévision. Par exemple, elle a été guest star dans Law & Order en 1996. Et ce n’est pas tout ! Ellen a même été membre de la production.

Eh oui ! Elle a aussi construit une carrière de productrice. En 2011, elle a lancé sa propre société de production appelée Calamity Jane. Enfin, la star a même été mannequin après avoir été découverte à New York par un directeur de casting en 1995.

Grey's Anatomy: l'incroyable salaire d'Ellen Pompeo dévoilé !
Grey’s Anatomy: l’incroyable salaire d’Ellen Pompeo dévoilé !

Grey’s Anatomy : Une somme très élevée !

D’après le Celebrity Net Worth, la fortune personnelle d’Ellen Pompeo s’élève à 80 millions de dollars en 2020. Pour ce qui est de sa rémunération dans la série, figurez-vous qu’elle est l’une des actrices les mieux payées de la planète.

En effet, elle gagne 20 millions de dollars par an grâce à la série. C’est énorme ! Puisqu’elle toucherait donc 550 000 $ par épisode de Grey’s Anatomy. 

Une chose est sûre, les internautes l’aiment en tant que Meredith dans Grey’s Anatomy. Si bien qu’en 2007, elle a été nominée pour un Golden Globe de la meilleure performance d’une actrice dans une série dramatique.