fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la suite de la saison 17 « terrifiante » ?

Grey's Anatomy: la suite de la saison 17 "terrifiante" ?

Jesse Williams alias Jackson Avery (Grey's Anatomy) a teasé des futurs épisodes vraiment terrifiants pour la suite de la saison 17 !

Depuis la diffusion des 1ers épisodes de Grey’s Anatomy saison 17, la série connait un vrai carton. Pour cette nouvelle année, la showrunneuse a décidé d’aborder la crise sanitaire. Il semblerait qu’elle ait bien fait.

Les fans ont assisté à de gros rebondissements dans Grey’s Anatomy. Mais comme toujours, cette saison n’a pas épargné Meredith. Cette dernière, victime de la Covid-19, est tombée dans le coma. Grâce ou à cause de son état, d’anciens personnages sont revenus.

Alors que Derek et George ont perdu la vie à cause d’un accident de la route, ils ont fait leur apparition. Les deux sont venus rendre visite à Meredith (Grey’s Anatomy) dans ses rêves. Ils vont l’aider à faire un choix : se battre pour vivre ou mourir.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la suite de la série risque bien d’être excitante. De son côté, Jesse Williams alias Jackson Avery a teasé de futurs épisodes « terrifiants et exaltants« .

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, le comédien a donné des infos. Il a avoué dans un premier temps sur la suite : « C’est de la pure folie« .

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Je dois dire que nous avons trouvé un moyen d’avoir des épisodes vraiment très concentrés et denses vers le milieu de la saison ».

Grey's Anatomy: la suite de la saison 17 "terrifiante" ?

La suite de Grey’s Anatomy saison 17 promet de gros rebondissements

L’acteur de Grey’s Anatomy a aussi expliqué qu’il y aurait une : « incroyable combinaison de perte, de joie. Et de progrès dans la vie des personnages. Mais quand [nous] reviendrons, oui, ça va être assez terrifiant. Et exaltant ».

Un teaser plein de suspens qui en dit long sur la suite de Grey’s Anatomy saison 17. En revanche, il faudra attendre quelques semaines encore avant de découvrir les futurs épisodes. A cause de la crise sanitaire, la sortie a été repoussée.

La raison ? Cette année, la série aura moins d’épisodes qu’auparavant. Pour rester dans la saison, la showrunneuse a décidé de repousser la date de sortie de la 1ère partie. La partie 2 de la saison 17 verra le jour le 4 mars prochain.

Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus. En revanche, certains fans de Grey’s Anatomy s’inquiètent sur la série. Certains se demandent si elle prendra fin à la saison 17. Les acteurs n’ont pas la réponse pour l’instant.

Une chose est sûre, le show se terminera lorsqu’Ellen Pompeo quittera la série. L’état de santé grave de son personnage pourrait d’ailleurs donné un indice sur une suite ou non.

Si Meredith meurt à cause de la Covid, alors la série prendra fin. Si, comme toujours, elle arrive à échapper à la mort, il se pourrait bien qu’il y ait une saison 18. A ce jour, Grey’s Anatomy est d’ailleurs la plus longue série médicale !