Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Teddy hantée par le fantôme de DeLuca !

Grey’s Anatomy saison 17: Teddy hantée par le fantôme de DeLuca !

Dans l'épisode de Grey's Anatomy saison 17, les fans vont assister au traumatisme de Teddy. Cette dernière va être hantée par DeLuca !

Il y a quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à la terrible mort de DeLuca. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Teddy est totalement hantée par son fantôme. Elle ne se remet pas de sa mort.

Pour rappel, DeLuca était sur le trace d’un trafiquant sexuel dans la dernière saison de Grey’s Anatomy. Durant sa course poursuite, il s’est fait poignarder. Dans un 1er temps, les fans ont cru qu’il allait s’en sortir.

Il faut dire que DeLuca (Grey’s Anatomy) a survécu à sa 1ère opération. En revanche, il a eu des complications et a fini par mourir lors de la 2ème opération. C’est d’ailleurs Teddy qui était sur son cas.

Cette dernière ne se remet toujours pas de sa mort. Elle a beaucoup de mal à accepter de ne pas avoir réussi à le sauver. L’épisode de ce jeudi 25 mars sera centré sur la descente aux enfers de Teddy.

La jeune femme va connaitre une terrible période. Dans une vidéo promo, les fans vont découvrir qu’elle va totalement arrêter de manger. Elle ne va plus adresser la parole à qui que se soit et va s’enfermer dans sa bulle.

Teddy (Grey’s Anatomy) a subi un choc post-traumatique. Mais ce n’est pas tout. Le fantôme de DeLuca va aussi venir l’hanter. Il va réapparaître plusieurs fois dans ses rêves. Durant cette épisode, la belle va aussi être confrontée à son passé.

Grey’s Anatomy saison 17: Teddy hantée par le fantôme de DeLuca !
Grey’s Anatomy saison 17: Teddy hantée par le fantôme de DeLuca ! 1

Owen va devoir prendre soin de Teddy (Grey’s Anatomy)

Les fans découvriront le passé de Teddy (Grey’s Anatomy) lorsqu’elle a fait la guerre en Irak. Owen va devoir faire tout son possible pour s’occuper de la maman de sa fille. Il va devoir mettre sa colère de côté.

Pour rappel Teddy a trompé Owen (Grey’s Anatomy) avec Tom Koracick. Owen a eu beaucoup de mal à lui pardonner cette trahison. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à avoir, encore une fois, des soucis de couple.

En attendant, Krista Vernoff, la showrunneuse a expliqué pourquoi DeLuca avait dû mourir. Elle a expliqué : « Au début de chaque saison, je me promène et j’essaie de visualiser les prochaines intrigues« .

La showrunneuse de Grey’s Aantomy a aussi ajouté :  » Et cette histoire là a été la première à s’imposer à moi. Je savais ce qu’on allait faire et pourquoi on allait le faire« .

Elle a aussi révélé : « Ce sont les scénaristes qui m’ont empêchée de me dégonfler quand je leur disais qu’on devait sauver Andrew. Parce que cette histoire est importante et qu’elle se raconte toute seule ».

Pour finir, Krista Vernoff a d’ailleurs conclu : « Je ne voulais pas tuer DeLuca (Grey’s Anatomy). Et perdre Giacomo Gianniotti.Mais en tant qu’écrivaine je me devais de faire honneur à cette intrigue« .

Afficher +