fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Owen bientôt mort dans la série ?

Grey's Anatomy saison 17: Owen bientôt mort dans la série ?

Alors que la suite de Grey's Anatomy saison 17 verra le jour d'ici quelques semaines, les fans s'interrogent sur l'avenir d'Owen Hunt !

Depuis plusieurs saisons déjà, Owen a fait son apparition dans Grey’s Anatomy. Mais il se pourrait bien qu’il disparaisse à la fin de la saison 17. C’est en tout cas ce que les fans pensent.

Depuis 2005, Grey’s Anatomy fait un vrai tabac auprès des fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 17 a ravivé la flamme dans les esprits. La showrunneuse Vernoff a mis le paquet pour les fans.

C’est en 2005 qu’Owen Hunt a fait son entrée dans Grey’s Anatomy. Il a impressionné tout le monde en faisant un trachéo à l’aide d’un stylo. Depuis ce jour, Cristina Yang n’a eu d’yeux que pour lui.

Owen et Cristina ont d’ailleurs eu une histoire d’amour assez tumultueuse. Dans un 1er temps, les soucis du médecin militaire lui ont causé la vie dure. Il a même failli tuer sa chérie en pensant qu’il était sur le terrain de guerre.

Instable, le jeune homme a eu du mal à reprendre le cours d’une vie normale. Mais au fur et à mesure du temps, il a réussi à taire ses démons. Malheureusement, il se pourrait bin qu’Owen disparaisse de la série.

Les fans ont remarqué qu’il y avait quelque chose d’étrange dans la conversation entre Owen (Grey’s Anatomy) et Teddy dans les 1ers épisodes. Le jeune homme a confié que travaillait en 1ère ligne sur la pandémie le faisait réfléchir sur son avenir.

Grey's Anatomy saison 17: Owen bientôt mort dans la série ?

Les fans ont peur qu’Owen perde la vie dans Grey’s Anatomy

Owen (Grey’s Anatomy) s’est même demandé ce qu’il arriverait à ses enfants s’il mourrait. Teddy a alors révélé qu’elle : « n’étais pas d’accord pour qu’il meure« . Le chirurgien a alors répondu : « Parlons plus tard, alors ».

Il n’en fallait pas moins pour que les fans de Grey’s Anatomy se posent des questions au sujet de son avenir. Il faut dire qu’au cours de la série, plusieurs signes avant coureur prévoyaient la mort d’une personne.

Les fans sont tout de même habitués au décès dans la série. Dans le début de la saison 17 de Grey’s Anatomy, Meredith était en train de se battre contre la Covid-19. Il semblerait que son état ne s’améliorera pas dans la suite.

En revanche, si Meredith meurt, il se pourrait bien que la série se termine. Mais c’est aussi possible qu’Owen perde la vie au cours de l’épidémie. Pour l’instant, il ne s’agit que de suppositions. Mais les fans s’inquiètent de son avenir.

Il faudra donc attendre le 4 mars prochain avant d’en savoir plus sur la suite de la série. Une chose est sûre, les fans sont vraiment impatients. Jesse Williams (Jackson Avery) a d’ailleurs pris la parole sur la suite.

En effet, le jeune homme a promis des épisodes vraiment « terrifiants » pour la suite. Affaire à suivre !