fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: à quand le retour de la série médicale ?

La saison 17 de Grey's Anatomy n'a pas encore diffusé la deuxième partie de ses épisodes. Quand verra-t-on les nouveaux ?

La deuxième partie de la saison 17 de Grey’s Anatomy n’a pas encore été diffusée. Quand les nouveaux épisodes apparaîtront à l’écran ? La rédaction de MCE vous donne tous les détails.

Les aficionados de Grey’s Anatomy s’impatientent. Quand est-ce qu’ils pourront regarder les nouveaux épisodes de la saison 17 ?

Il faut dire que les premiers les ont vraiment surpris. En effet, Meredith et d’autres médecins ont contracté le virus du Covid-19. 

Et pour cause, ils ont essayé de soigner des patients affectés. Alors, les scénaristes de Grey’s Anatomy ont profité de cette intrigue pour créer la surprise.

Ainsi, plusieurs personnages – que l’on pensait ne jamais revoir – ont fait leur grand retour. D’abord, le beau Derek, joué par Patrick Dempsey.

Mais aussi George, qui a visité Grey dans son inconscient. Donc, les fans ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. 

En effet, certains d’entre eux espèrent alors le retour de Lexi. Ou encore celui d’Arizona. Toutefois, le public va devoir encore s’armer de patience avant de savoir si elles vont de nouveau apparaître dans le show. 

La célèbre série à succès devait en effet faire son grand come back le 4 mars prochain. Néanmoins, la diffusion de l’épisode 7 a été décalée à une semaine plus tard, le 11 mars.

Grey's Anatomy saison 17- à quand le retour de la série médicale

Grey’s Anatomy : Une saison 17 réaliste

Une chose est sûre, c’est que les producteurs de Grey’s Anatomy veulent rendre la série la plus réaliste possible. Surtout en cette période de pandémie du virus du Covid-19.

D’ailleurs, c’est ce qu’ils ont raconté à Entertainment Tonight en décembre 2020. Donc, ils ont laissé entendre que Meredith ne s’effondrerait pas sans se battre. 

« Nous voulions être aussi réalistes que possible sur la manière dont on a traité le virus. Ainsi que les dangers qu’il représente« , a déclaré Andy Reaser.

Avant de préciser : « Ce n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère. Et nous ne voulons pas avoir l’impression que Meredith est trop relâchée.« 

« Le virus empêche tout le monde de deviner et il est implacable. Il faudra donc qu’elle se batte pour survire. »

Quant à Meg Marinis, il a ajouté : « Nous ne savons pas ce qui va se passer. Mais, si Meredith a attrapé la chose, nous espérons qu’elle va se battre. »

En tout cas, l’actrice Ellen Pompeo avait laissé sous-entendre que cette saison 17 de Grey’s Anatomy pourrait être la dernière.

« Nous ne savons pas encore quand la série se termine vraiment« , avait-elle dit à Variety, en octobre 2020. « Mais, la vérité est que cette année pourrait être celle-ci. »

Donc, le show pourrait-il se terminer avec la mort de Meredith ? Dans l’épisode 6 de la saison 17, cette dernière s’est en effet écroulée.

« Ses statistiques chutent« , avait alerté Teddy Altman (Kim Raver) dans l’épisode. « Les poumons de Meredith sont à un point de rupture. » Aïe. Suspens…