fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: un mort à venir dans la suite de la saison ?

Grey's Anatomy saison 17: un mort à venir dans la suite de la saison ?

Les fans de Grey's Anatomy attendent la suite de la saison 17. Tom pourrait bien finir par mourir dans la suite de la saison.

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de pouvoir voir la suite de la saison 17. Meredith et Tom ont attrapé la Covid-19 et l’ex de Teddy pourrait bien finir par mourir. Attention, l’article contient des spoilers.

Tom, bientôt mort dans Grey’s Anatomy ? Il y a quelques mois, la chaîne ABC a mis en ligne les premiers épisodes de la saison 17. La nouvelle saison a pris du retard à cause de la Covid-19. Néanmoins, la production a su se faire pardonner auprès des fans avec de belles surprises.

Cette nouvelle saison a choisi de se pencher sur la Covid-19. Ainsi, Meredith et les autres docteurs ont reçu de nombreux patients au Grey Sloan. Ils ont fait tout leur possible pour soigner les malades, mais l’épidémie semble ingérable. D’ailleurs, la mère de Zola a fini par avoir le virus et est au plus mal.

Meredith se retrouve à son tour hospitalisée dans Grey’s Anatomy et son état s’aggrave. La docteure comate et ses fans ont pu entrer dans ses rêves. Ainsi, le public a eu la chance de voir son amour de toujours, Derek. Puis, George a aussi fait une petite apparition dans les nouveaux épisodes.

Néanmoins, Meredith n’est pas la seule à souffrir du Covid-19. En effet, Tom est aussi très malade du virus et a dû se faire hospitaliser en urgence. Le docteur est au plus mal et tous ses collègues font tout pour le soigner. Pour autant, tout laisse croire qu’il va finir par mourir dans la suite de la saison 17.

Grey's Anatomy saison 17: un mort à venir dans la suite de la saison ?

Grey’s Anatomy : la mort de Tom indispensable ?

Shonda Rhimes n’a pas pour habitude de proposer de belles fins dans Grey’s Anatomy. Les fans le savent bien et redoutent le pire quant à l’état de santé de Meredith et Tom. Ainsi, comme l’explique Melty, il y a peu de chances pour que les deux docteurs finissent par s’en sortir dans la suite.

Meredith est le personnage principal de la série. Ainsi, il est peu probable qu’elle finisse par mourir dans la saison 17. Et ce, même si Ellen Pompeo a déjà évoqué plusieurs fois la fin du show. Néanmoins, Tom n’est pas le personnage le plus important de la série et n’est pas non plus le plus aimé.

Ainsi, Grey’s Anatomy pourrait très bien s’en sortir sans Tom. D’ailleurs, sa mort marquerait la saison 17 et mettrait surtout en avant les dangers du virus. Un moyen pour les showrunners de choquer le public et de marquer les esprits. Puis, le personnage doit mourir afin d’une possible réconciliation entre Teddy et Owen.

Teddy a couché avec Tom juste avant son mariage avec Owen. Ainsi, le docteur ne semble pas vouloir lui pardonner et toute communication est rompue entre eux. La mort de Tom pourrait fermer à jamais les infidélités de Teddy. Puis, il n’y aurait surtout plus de triangle amoureux, comme le fait écho nos confrères.