Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ouvre les yeux dans l’épisode 11 !

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ouvre les yeux dans l’épisode 11 !

Dans le prochain épisode de Grey's Anatomy saison 17, les fans vont enfin assister au réveil de Meredith Grey après un très long coma !

Depuis de nombreux épisodes déjà, Meredith (Grey’s Anatomy) est plongée dans le coma. Après avoir attrapé la Covid-19, elle a failli mourir. Dans ses rêves, elle a d’ailleurs retrouvé d’anciens personnages.

Dans un 1er temps, Meredith (Grey’s Anatomy) a eu la chance de retrouver son amour de toujours : Derek. Les fans ont assisté à d’adorables retrouvailles entre les deux. Mais ce n’est pas la seule personne qu’elle a revu.

Meredith (Grey’s Anatomy) a aussi retrouvé son meilleur ami, George O’Malley. Dans l’épisode de ce jeudi 1er avril, un autre personnage incontournable a fait son grand retour dans ses rêves. Il s’agit de sa petite soeur Lexie.

Comme Derek et George, Lexie a perdu la vie. C’est lors d’un crash d’avion qu’elle est morte au plus grand dam des fans. Ces derniers semblaient vraiment très déçus de son départ de la série.

Pour leur plus grand bonheur, elle est revenue le temps d’un épisode. Krista Vernoff, la showrunneuse a aussi dévoilé une autre surprise à ses fans. Au cours du même épisode, elle a fait venir Mark Sloan, le meilleur ami de Derek.

Mark Sloan (Grey’s Anatomy) est décédé peu de temps après Lexie. Alors qu’il avait survécu au crash d’avion, il s’est laissé mourir de chagrin à cause de la mort de Lexie. Ses amis avaient finalement pris la décision de le laisser partir.

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ouvre les yeux dans l’épisode 11 !

Meredith (Grey’s Anatomy) va ouvrir les yeux face à Richard

Alors que Meredith est dans le coma depuis plusieurs épisodes déjà, les fans de Grey’s Anatomy se demandent si elle va se réveiller. Certains ont peur qu’elle perde la vie à cause de la Covid-19, et qu’elle retrouve ses proches décédés.

Dans un extrait de l’épisode 11, les fans de Grey’s Anatomy ont découvert que Meredith allait enfin se réveiller. Les médecins avaient déjà pris la décision de lui enlever son respirateur dans l’épisode précédent.

La semaine prochaine, Meredith va enfin se réveiller après un long coma. Elle fera son retour dans le monde réel aux côtés de Richard. Ce dernier, plus heureux que jamais, affichera d’ailleurs son plus beau sourire.

Mais ce n’est pas tout. Le futur épisode de Grey’s Anatomy prévoit aussi un grand moment dans le couple Amelia / Link. Au cours de l’extrait, les fans ont pu voir que ce dernier avait fait sa demande en mariage à la jeune femme.

En revanche, la chirurgienne semble assez réticente à l’idée de l’épouser. Il faut dire qu’elle a fait un visage très étrange lorsque Link s’est mis à genoux. Il faudra donc attendre quelques jours avant de découvrir si elle va accepter ou non.

Les fans de Grey’s Anatomy se demandent d’ailleurs ce que la série va prévoir comme futures surprises. Ils ont hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +