Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: pourquoi Meredith pourrait-elle mourir ?

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Meredith pourrait-elle mourir ?

Alors que Meredith s'est enfin réveillée après son coma, il se pourrait bien qu'elle finisse par mourir dans la saison 17 de Grey's Anatomy !

Dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, le destin de Meredith reste très incertain. Depuis qu’elle a attrapé la Covid-19, elle est entre la vie et la mort. Si elle n’est pas décédée pour l’instant, l’un de ses proches a perdu la vie.

Dans le dernier épisode, les fans ont assisté à la terrible mort de DeLuca (Grey’s Anatomy). Alors que sa mort a causé la peine de ses collègues, Meredith est toujours plongée dans le coma. Elle a tout de même pu dire au revoir à son ami.

Pour rappel, Meredith (Grey’s Anatomy) voit les morts dans ses rêves. Sur une plage, Derek mais aussi George sont venus lui rendre visite. Récemment, c’est DeLuca qui lui a fait ses adieux sur cette fameuse plage. Il a rejoint l’au-delà.

Lorsqu’elle a vu Derek sur la plage, elle a d’ailleurs demandé à son mari de se rapprocher d’elle. Ce dernier a alors répondu : « Tu te souviens quand tu essayais d’apprendre à Zola comment faire du vélo ? ».

Il a poursuivi : « Elle était tellement frustrée. Elle l’a jeté par terre. Et elle a dit : ‘Maman, fais-le !’ Et elle est devenue tellement en colère ». Meredith a alors répondu : « Eh bien, j’essayais de ne pas rire« .

Derek (Grey’s Anatomy) a alors confié : « Moi aussi. Je ne peux pas le faire pour toi. C’est ta plage ». Cela voudrait donc dire que si elle se rapproche de son mari, elle se rapprochera un peu plus de la mort.

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Meredith pourrait-elle mourir ?
Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Meredith pourrait-elle mourir ? 1

Meredith (Grey’s Anatomy) pourrait succomber à tout moment

Dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy, Teddy Altman a fait tout son possible pour permettre à Meredith de respirer sans le respirateur. Cormac est alors rentré dans sa chambre et lui a supplié de se réveiller.

Désormais, Meredith (Grey’s Anatomy) a réussi à se réveiller. En revanche, ce n’est pas pour autant qu’elle est sortie d’affaire. Elle pourrait très bien retomber dans le coma si son état ne s’améliore pas.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les réalisateurs adorent jouer avec la corde sensible des fans. Si ces derniers pensent qu’elle est sortie d’affaire, Krista Vernoff, la showrunneuse, pourrait bien tout chambouler.

Pour rappel, Mark Sloan, qui avait survécu à un crash d’avion, a fini par se laisser mourir à l’hôpital. Si Meredith (Grey’s Anatomy) décide de faire comme son ami, il se pourrait bien qu’elle rejoigne ses proches dans l’au-delà.

De son côté, Andrew DeLuca a survécu à son opération après avoir été poignardé. En revanche, il est décédé lors de la 2ème opération. Un vrai choc pour les fans qui ne s’attendaient vraiment pas à sa mort.

Pour l’instant, Meredith (Grey’s Anatomy) n’est donc pas sortie d’affaire. Il faudra attendre la fin de la saison pour découvrir si elle va survivre ou non. Affaire à suivre !

Afficher +