fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Deluca en danger dans le prochain épisode ?

Grey's Anatomy saison 17: Deluca en danger dans le prochain épisode ?

Bonne nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy ! La date du prochain épisode de la saison 17 approche à grand pas mais n'annonce rien de bon ...

Nouveau buzz pour les fans de la série Grey’s Anatomy ! Le teaser de la suite de la saison 17 est sorti et Deluca a l’air en danger !

Mais que nous réserve donc la prod dans les prochains épisodes ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Décidément, les fans n’en peuvent plus d’attendre ! Comme chaque année, Grey’s Anatomy s’est arrêté au milieu de la saison pour prendre sa « pause hivernale » ! Mais malheureusement, le dernier épisode de la saison 17 qui est paru ne laisse présager rien de bon !

Et pour cause… Entre les cas Covid, Meredith qui voit son état s’aggraver ou encore Deluca qui part à la chasse aux sorcières, les fans n’ont pas l’esprit tranquille !

Et alors que les théories des fans envahissent la toile, ABC a remis une couche il y a quelques heures ! En effet, la chaîne vient de nous dévoiler le teasing officiel du prochain épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy !

Mais avant de vous laisser le découvrir à la fin de cet article, on préfère vous prévenir : il va falloir s’accrocher ! Choc sur la toile ! Hier, ABC a ainsi partagé sur sa chaine YouTube un teasing de la saison 17 de Grey’s Anatomy qui nous donne froid dans le dos !

Grey's Anatomy saison 17: Deluca en danger dans le prochain épisode ?
Grey’s Anatomy saison 17: Deluca en danger dans le prochain épisode ?

Grey’s Anatomy : le teaser de la suite des épisodes affole les fans !

La date de la diffusion du prochain épisode approche ! À vos agendas ! Grey’s Anatomy sera de retour sur nos écrans le 11 mars !

Et oui, mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour ! Alors que les fans attendent impatiemment de découvrir la suite de la saison 17, ABC vient de nous dévoiler un teaser choc, qui sera aussi un crossover avec Station 19, du prochain épisode !

Dans la suite des épisodes, le Dr. Andrew Deluca aura un rôle très important ! En effet, l’intrigue tourne autour du trafic d’enfants qu’il avait découvert avant sa crise de bipolarité !

Mais malgré cela, il a vu juste au sujet de la jeune fille qui était venue ! Sans lui, elle ne serait peut-être plus vivante à l’heure actuelle… Mais cela ne suffit pas, DeLuca veut en fait mettre fin à tout le réseau d’enlèvement d’enfants ! Sans surprise !

Mais ce n’est pas tout ! La vidéo nous montre aussi Meredith qui est toujours sur la plage

« Grey’s Anatomy et Station 19 reviennent avec tous les nouveaux épisodes du 11 mars sur ABC en commençant par un événement crossover spécial. Abonnez-vous à tvpromosdb sur Youtube pour plus de promotions de la saison 17 de Grey’s Anatomy en HD! » écrit ainsi ABC sous son post YouTube !

Vous avez loupé le teaser choc du prochain épisode ? On vous laisse donc le découvrir juste ici :