fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Comment Maggie va réagir face à la maladie de Diane?

Grey’s Anatomy saison 13: Comment Maggie va réagir face à la maladie de Diane?

Maggie va bientôt apprendre que sa mère est malade dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Nous avons tous hâte de voir sa réaction!

La saison 13 de Grey’s Anatomy va être mouvementée pour Maggie. En effet, cette dernière va bientôt apprendre que sa mère est malade et nous avons tous hâte de voir sa réaction!

Grey’s Anatomy : Diane est très malade

Diane a fait son entrée dans Grey’s Anatomy et la mère de Maggie n’est pas passée inaperçue. En effet, cette dernière est devenue très amie avec Webber bien avant que Maggie n’ait eu le temps de faire les présentations. Puis, Diane a prétendu à Maggie qu’elle voulait faire de la chirurgie esthétique afin d’avoir un rendez-vous avec Jackson. Jackson a diagnostiqué une anomalie chez Diane et cette dernière semble avoir un cancer du sein déjà bien avancé…

Néanmoins, la femme n’a pas eu le temps d’annoncer la nouvelle à Maggie. En effet, elles se sont disputées devant Jackson alors que Maggie avait planifié un repas. Maggie a eu des mots très durs et s’est montrée très égoïste face à sa mère. Cette scène nous a tous bouleversé et nous avons été tristes pour Diane.

Grey’s Anatomy : Maggie risque d’en vouloir à Jackson

L’histoire ne va pas en rester là. En effet, Diane va très bientôt revenir dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Et on se doute déjà que la femme va avouer sa maladie à sa fille. Nous avons tous hâte de voir la réaction de Maggie. Néanmoins, sachant qu’elle est très rancunière, nous pensons qu’elle va se disputer avec Jackson. Après tout, Jackson est devenu le médecin de Diane et a caché la vérité à sa collègue…

Cependant, la maladie de Diane pourrait aussi réconcilier les deux femmes. En effet, Maggie va peut-être se sentir coupable dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. On espère même qu’elle présentera ses excuses à sa mère. Diane pourrait bien rester plus longtemps qu’on ne le pense au Grey Sloan Memorial. Cela nous permettrait de voir l’évolution des relations entre les deux femmes. En tout cas, nous espérons que Maggie sera présente pour soutenir sa mère face à la maladie…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.