Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 7: Jo et Deluca très bientôt ensemble!

Partager
Partager sur Facebook

Deluca tourne autour de Jo depuis un petit moment dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Les deux personnages pourraient bientôt être en couple!

La saison 13 de Grey’s Anatomy est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Depuis quelque temps, Jo et Deluca sont devenus très proches. Deluca va bientôt avouer ses sentiments pour la jeune femme.

Grey’s Anatomy : Jo et DeLuca beaucoup trop proches

Un nouveau couple pourrait se former dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Jo sortait avec Alex et les deux médecins étaient très amoureux. Pour autant, Alex a frappé violemment Deluca car il pensait que ce dernier couchait avec sa petite amie. Depuis, Alex et Jo ne sont plus ensemble et ils ne communiquent plus. D’ailleurs, Jo n’est plus un personnage aimé par les fans qui la tiennent responsable du procès d’Alex. En plus, alors qu’Alex se battait pour ne pas aller en prison, Jo se rapprochait de DeLuca… De quoi énerver les fans d’Alex!

Depuis quelques épisodes, Jo et Alex s’entendent mieux mais il n’a pourtant pas encore été question qu’ils retournent ensemble. On pense plus que Jo va vouloir tourner la page et se réconforter dans les bras de DeLuca. Par ailleurs, DeLuca a des sentiments pour Jo et ce dernier pourrait bientôt se dévoiler.

Grey’s Anatomy : DeLuca va avouer ses sentiments très bientôt

Lors d’une interview, Giacomo Gianniotti qui incarne DeLuca s’est confié quant à sa relation avec Jo dans Grey’s Anatomy. Le final de la saison 13 promet d’être intense puisque DeLuca va enfin prendre son courage à deux mains et tout avouer à Jo. Pour autant, nous nous demandons bien comment Wilson va réagir fasse à la déclaration d’amour de DeLuca. En tout cas, Gianniotti n’a pas été très optimiste…

« On nous tease ça depuis le début de la saison ! Il s’est retenu et n’a pas directement dit ce qu’il ressentait mais d’ici la fin de la saison, il va la confronter et tout lui déballer ! Je ne sais pas comment ça va se finir. Les gentils garçons ont rarement ce qu’ils veulent, donc on verra ! ». A expliqué l’acteur.

Il y a des chances pour que Jo refuse de sortir avec DeLuca. D’abord parce qu’elle encore des sentiments pour Alex et surtout, elle vient de rompre avec son fiancé. Elle est encore choquée par tout ce qui s’est passé et elle va sûrement avoir besoin d’un peu de temps pour s’en remettre.