fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: un triangle amoureux attendu dans cette saison ?

Grey's Anatomy saison 17: un triangle amoureux attendu dans cette saison ?

Les internautes ont hâte de voir la saison 17 de Grey's Anatomy. Meredith pourrait bien être au coeur d'un triangle amoureux !

Alors que la saison 16 de Grey’s Anatomy s’est terminée en beauté, la saison 17 intrigue beaucoup. Et plus particulièrement la situation amoureuse de Meredith. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la crise sanitaire liée au coronavirus a eu un gros impact dans le monde entier. Et plus particulièrement dans les sociétés de production.

Nombreux sont les films qui ont donc été touchés par le Covid-19. À commencer par Grey’s Anatomy. Alors forcément, les fans se posent beaucoup de questions sur la suite de leur série préférée.

Il faut dire que la fin de la saison 16 a beaucoup turlupiné les amoureux de Grey’s Anatomy. En effet, la situation amoureuse de Meredith a beaucoup plu.

Pour rappel, ce personnage principal a vécu des histoires sentimentales compliquées. Bien qu’elle ait vécu de très beaux moments avec Andrew DeLucas, leur relation a battu de l’aile.

Et la meilleure amie de Christina Yang a eu un coup de coeur inattendu pour Cormac Hayes (Richard Flood). Elle est donc bel et bien dans un triangle amoureux.

Grey's Anatomy saison 17: un triangle amoureux attendu dans cette saison ?

Grey’s Anatomy : Une histoire de triangle amoureux

Une chose est sûre ! Ce dernier aura une place beaucoup plus importante dans Grey’s Anatomy cette année. C’est ce qu’a donc confirmé Richard Flood à nos confrères de Metro :

« Il y a une sensation de triangle amoureux entre Cormac, Meredith et Andrew DeLucas. Ça sera donc intéressant de voir comment tout ceci va se développer ».

« J’ai donc parlé aux scénaristes à propos de cette saison 17. Et ils ont des idées d’histoires qui, je trouve, sont excellentes. » 

« Je veux juste voir ce personnage grandir. Et aussi que l’on puisse en apprendre plus sur lui. Je suis donc prêt à recevoir tout ce que les scénaristes vont pouvoir me donner. »

« Cormac a un gros passé. Ça va donc se dévoiler à mesure que l’on continuera d’explorer ça. Et sa connexion avec Meredith ».