fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17 ne traitera pas vraiment de la pandémie !

Grey’s Anatomy saison 17 ne traitera pas vraiment de la pandémie !

Grey's Anatomy saison 17 c'est pour bientôt ! Et beaucoup l'attendent de pied ferme. Mais la série ne sera pas concentrée sur la covid-19.

Dans quelques semaines, la nouvelle saison de Grey’s Anatomy sortira sur vos écrans. Si la saison 16 s’était arrêtée avant la fin à cause du covid-19, cette fois nous sommes au coeur de l’actualité. Mais tout a été réfléchi pour ne pas être trop lourd. On vous explique.

La nouvelle saison de la série médicale a failli ne pas parler du tout du covid-19. La showrunner Krista Vernoff déclare lors d’une conférence qu’il « n’y avait pas moyen de tourner le dos au covid-19« . Et pourtant elle a failli ! En effet, c’était un peu l’hésitation.

La jeune femme voulait préserver l’esprit « d’évasion » de Grey’s Anatomy. En parlant d’un sujet actuel elle avait peur que le côté drama médical s’efface. Après des mois de réflexion elle ne voulait plus du tout parler de ce sujet. Mais ses collègues lui font changer d’avis. 

Elle annonce un jour à ses écrivains sa position. Mais dans la foulée elle scande : « qui veut être courageux et me convaincre que j’ai tort ? » Et à la surprise générale, plusieurs le font. Et ils arrivent à la faire changer d’avis assez rapidement !

Grey’s Anatomy saison 17 ne traitera pas vraiment de la pandémie !
Grey’s Anatomy saison 17 ne traitera pas vraiment de la pandémie !

Grey’s Anatomy a failli ne pas parler du covid-19

Krista Vernon explique sa position. «C’était devenu mon travail de m’assurer que nous avions des choses passionnantes.  J’appelle ça des bonbons de fan. Des choses amusantes qui ne concernent pas seulement la pandémie. Il faut vous laisser respirer et vous laisser rire. Et nous sommes arrivés avec des moyens vraiment amusants et créatifs à faire cela ».

Alors les fans de Grey’s Anatomy sont prévenus. Oui on parlera du covid-19 dans cette série mais pas seulement. L’objectif des scénaristes est quand même de garder un ton léger. Il ne faut pas agacer les spectateurs.

En tout cas il faudra attendre début novembre avant de pouvoir voir le premier épisode. Une saison donc assez spéciale de Grey’s Anatomy ! Affaire à suivre