Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: tout savoir sur l’épidémie de Covid dans la série !

Grey's Anatomy saison 17: tout savoir sur l'épidémie de Covid dans la série !

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Giacomo Gianniotti a fait des révélations sur l'épidémie de Covid dans Grey's Anatomy !

La Covid aura inspiré de nombreuses séries dans le monde entier. Celles qui traitent de la médecine comme Grey’s Anatomy ont décidé de se pencher sur cette crise sanitaire dans la saison 17.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Giacomo Gianniotti alias DeLuca, a fait des révélations sur le déroulé des nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a laissé du suspens.

L’acteur de Grey’s Anatomy a confié : « Nous allons attaquer la saison avec un mois et demi de crise du COVID derrière nous, nos personnages. Donc l’histoire va reprendre un peu plus loin que là où nous nous sommes arrêtés la saison dernière ».

Il a aussi ajouté : « Nous pourrions avoir des flashbacks. Pour revenir sur des choses auxquelles nous faisions référence la saison dernière. Juste pour remettre du contexte« .

Grey's Anatomy saison 17: tout savoir sur l'épidémie de Covid dans la série !

La saison 17 de Grey’s Anatomy va commencer quelques temps après la crise de la Covid-19

Celui qui interprète DeLuca dans Grey’s Anatomy a révélé : « Mais oui, nous allons faire un petit saut dans le temps à la reprise. Nous n’allons pas reprendre exactement là où nous nous sommes arrêtés à la fin de la saison 16″.

Au sujet de son personnage dans la série, il a aussi expliqué :< cite>« Je pense que DeLuca s’épanouit dans le chaos. Il l’a aussi prouvé les saisons passées. Quand c’est la crise, il est capable de monter au créneau ! ».

Pour finir, le jeune homme a aussi conclu : « Cela va être une situation très stressante. Mais je pense que c’est une situation excitante. Où il peut vraiment briller et s’épanouir« .

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Il se pourrait bien que Grey’s Anatomy réserve de nombreux rebondissements. Une chose est sûre : les fans ont hâte de voir les nouveaux épisodes de cette saison 17. Affaire à suivre !

Afficher +