fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: le tournage de la série va reprendre !

Grey's Anatomy saison 17- le tournage de la série va reprendre1000

C'est désormais officiel ! Le tournage de la saison 17 de Grey's Anatomy reprend. Une excellente nouvelle pour les fans de la série médicale.

C’est un come-back que les fans de Grey’s Anatomy attendaient plus que tout. Mais, la COVID-19 a bouleversé les plans de certaines séries.

Euphoria, Stranger Things. The Walking Dead. Sans oublier la série Grey’s Anatomy, évidemment. Les producteurs ont dû arrêter les tournages toute la durée du confinement.

C’est donc au mois de mars dernier que la série médicale arrêtait définitivement tous ses tournages aux Etats-Unis, le temps que la pandémie s’estompe. La saison 16 de Grey’s Anatomy s’était donc subitement arrêtée sans avoir une vraie fin.

Cependant, quatre autres épisodes étaient prévus initialement par la chaîne ABC. De ce fait, les aficionados de Grey’s sont donc restés sur leur faim.

Mais, que les fans se rassurent ! D’après le magazine Vanity, les derniers épisodes de la saison 16 ont bel et bien été tournés. Et ils ont donc d’ores et déjà une date de diffusion. Au mois de septembre, donc.

La saison 16 de Grey's Anatomy
La saison 16 de Grey’s Anatomy

Le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy reprend

Pour le moment, la production n’a pas donné les dates officielles du retour de Grey’s Anatomy à l’écran. Il va donc falloir s’armer d’un peu de patience. Avant de retrouver vos personnages préférés à l’écran.

Sachez également que les tournages reprennent petit à petit. Aux Etats-Unis, donc. Ainsi, dans les jours à venir, acteurs et réalisateurs se retrouveront. Pour commencer le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy en grande pompe, donc.

Sur les réseaux sociaux, les fans du show ont été nombreux à demander aux producteurs quand arriverait ladite saison. Le suspens prend donc fin.

Et puisqu’une nouvelle en cache souvent une autre, sachez que plusieurs spoilers ont fait leur apparition de part et d’autres de la toile. Depuis l’annonce, donc, de la saison 17. Parmi eux, un possible retour d’une soeur cachée. De Meredith Grey. Une certaine Molly.

Une information à prendre avec des pincettes, donc. Pour le moment, les showrunners planchent donc toujours sur le dénouement de la saison 17. D’autres spoilers devraient voir le jour. Dans les prochaines semaines voire les prochains mois sur les réseaux sociaux, donc.