fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Tom et Meredith au plus mal dans l’épisode 6 !

Grey's Anatomy saison 17: Tom et Meredith au plus mal dans l'épisode 6 !

Le sixième épisode de la série Grey's Anatomy saison 17 ne sera pas de tout repos pour Meredith Grey ! On vous donne plus de détails.

Grey’s Anatomy prévoit un énorme crossover pour son 6ème épisode de la 17ème saison ! MCE  TV vous dévoile tout.

Cela fait plus de 16 ans que les personnages de la série Grey’s Anatomy occupent nos écrans ! Rien que ça. Et les fans ne semblent pas encore lassés de leurs aventures.

D’ailleurs chaque année, la série propose une nouvelle saison plus intense que la précédente ! Au fil des saisons, on a aussi vu partir un grand nombre de personnages.

Mais d’autres personnages entre en jeu, encore plus attachants. Cette année, la 17ème saison de Grey’s Anatomy s’annonce très spéciale.

Après des mois de pause, le tournage de la série a pu reprendre. Et la chaîne ABC a repris la diffusion de nouveaux épisodes inédits depuis le 12 novembre dernier. Les fans ont d’ailleurs eu droit à un gros crossover avec la série Station 19 !

Grey's Anatomy saison 17: Tom et Meredith au plus mal dans l'épisode 6 !

Grey’s Anatomy le crossover avec Station 19

Un  teaser du 6ème épisode de la nouvelle saison a d’ailleurs été dévoilé sur YouTube. On voit ainsi que la série Grey’s Anatomy  nous prépare un crossover avec Station 19.

Intitulé No Time for Despair, l’épisode s’annonce fort en émotion. Il s’agit d’ailleurs du Winter Finale qui sera diffusé le jeudi 17 décembre prochain. Il sera donc le dernier avant la trêve hivernale. Eh oui !

La série Grey’s Anatomy ne reprendra qu’en mars 2021. Mais que nous réserve donc cet épisode ?

On découvre que le Grey Sloan Memorial fait face à de nouvelles pressions. Surtout avec la charge considérable de patients dû à la pandémie de coronavirus.

Pendant ce temps, Owen et Amelia vont devoir réaliser une des chirurgies des plus controversées de leur carrière. Mais on a une bonne nouvelle. On aperçoit Meredith Grey dans le teaser. Eh oui !

Cela voudrait donc dire qu’elle est toujours en vie. Enfin, le personnage de Travis Montgomery de Station 19 fait lui aussi partie du casting. Découvrez le teaser dans la vidéo ci-dessous. Affaire à suivre.