Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Teddy bientôt atteinte du coronavirus ?

Grey's Anatomy saison 17: Teddy bientôt atteinte du coronavirus ?

Teddy sera bientôt atteinte du Covid-19 dans la saison 17 de Grey's Anatomy ! On vous donne plus de détails.

Teddy sera bientôt atteinte du Covid-19  dans la saison 17 de Grey’s Anatomy !  MCE  TV vous donne plus  de  détails.

Depuis l’apparition du coronavirus au début de l’année, nos  séries préférées n’ont pas hésité à aborder le sujet. C’est normal. Et Grey’s Anatomy est loin d’être une exception.

On aurait senti un manque si  la plus connue des séries  médicale ne l’intègre pas à son intrigue. Ainsi, la saison 17 de Grey’s Anatomy abordera elle aussi le sujet  du coronavirus.

D’ailleurs  on pense savoir qui va  choper le virus. Il se peut en effet que se soit Teddy Altman. ! Comme plusieurs autres médecins de  la série,  la jeune femme s’est récemment rendue à une conférence. 

Cependant lors de celle ci elle aurait pu être en contact avec des personnes contaminées.  Elle  a donc de fortes chance de l’avoir aussi.

Grey's Anatomy saison 17: Teddy bientôt atteinte du coronavirus ?

Grey’s Anatomy saison 17: Teddy atteinte du covid-19

Le tournage de Grey’s Anatomy a donc  enfin repris ! Mais ne vous impatientez pas, on n’est pas près de découvrir les nouveaux épisodes.

Dans les nouvelles intrigues qui nous  attendent  dans la suite de Grey’s Anatomy,  sachez que Teddy a trompé Owen ! Encore une  fois oui ! Mais cette fois ci le médecin s’en est rendu compte.

Si jamais Teddy a  le coronavirus, celle ci aurait donc pu le refiler à son  amant aussi. Owen  pourrait  donc se retrouver dans une situation très délicate.  

D’un coté  il serait en colère contre elle  parce qu’elle l’a trompé.  Mais d’un  autre coté il ne  peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa santé. Ainsi, la série  pourrait aborder le sujet du virus de manière subtile sans trop en faire. 

Ainsi, Grey’s Anatomy garde un bon pied dans le drame fictif pour ne pas trop déformer la réalité  de cette maladie. À savoir que la situation aux Etats-Unis est elle incontrôlable.

Afficher +