fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Kim Raver pas fan de l’intrigue autour de Teddy !

Grey's Anatomy saison 17: Kim Raver pas fan de l'intrigue autour de Teddy !

La saison 17 de Grey's Anatomy ne fait pas l'unanimité ! Kim Raver révèle ainsi que son personnage de Teddy a été durement mis à l'épreuve...

Grey’s Anatomy met pas mal Teddy à l’épreuve ! Alors qu’elle réussit enfin à se marier avec Owen, la médecin craque totalement et couche avec Tom… Un moment assez dur pour le personnage. Mais aussi pour l’actrice.

Kim Raver le rappelle en effet, les acteurs ont aussi des sentiments. Ils s’attachent donc à leur personnage… Alors avec un craquage pareil, l’actrice ne semblait pas du tout prête à vivre ça.

Elle l’a d’ailleurs appris autour d’une table ronde. Pendant que l’équipe faisait une première lecture de la saison 17 de Grey’s Anatomy, elle découvre ainsi qu’elle devra tromper son mari… Pas facile d’accepter.

« Je savais que les fans seraient en colère à propos de ça, revient ainsi Kim Raver… Mais je le suis aussi ! » Son personnage et sa conscience mis à l’épreuve, elle finit par accepter son sort et par jouer le jeu…

« C’est le principe de Grey’s Anatomy », cède-t-elle lors d’un live de Stars in the house. Le scénario  « épluche la personnalité de chacun, la complexité de chaque être humain… » Et les met donc à l’épreuve.

Grey's Anatomy saison 17: Kim Raver pas fan de l'intrigue autour de Teddy !

Grey’s Anatomy : l’embarras de Kim Raver, l’infidélité de Teddy

L’actrice qui prête ses traits à Teddy finit donc par aimer cette idée. « Ce ne sont pas des personnes parfaites qui réussissent des choses parfaites. Elle fait donc un premier pas dans une mauvaise spirale… »

Mais pas pour longtemps. Car Grey’s Anatomy sait sauver ses héros. « Ce qui promet le plus, c’est comment elle va se reprendre pour aider les gens. » Un dernier détail tout de même, la gêne de Kim Raver…

Car elle a dû jouer l’infidélité autour de la table ronde. Bruits à l’appris. « J’étais là en mode : ‘Je peux me cacher sous la table ?Je devais faire ces bruits, encore et encore… Il y en avait au moins 400 de moi, ou de Teddy, en plein ébat. »

Un moment de gêne intense, à simuler un orgasme, assise à une table… Mais Kim Raver a tenu. Et Teddy en finit ainsi plus forte… C’est aussi là, la force de Grey’s Anatomy !