fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: T.R. Knight encore de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 17: T.R. Knight encore de retour dans la série ?

Les fans de Grey's Anatomy peuvent voir la saison 17. George a fait son retour dans la série et tout le monde espère le revoir encore.

Les fans de Grey’s Anatomy ont de belles surprises dans la saison 17. Après Derek, c’est George qui a fait son retour et T.R. Knight se voit bien revenir dans la suite de la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Meredith et les autres docteurs ont fait leur retour dans Grey’s Anatomy. La saison 17 a mis du temps à arriver aux Etats-Unis à cause du Covid-19. En plus, cette nouvelle saison s’attaque à un sujet très actuel.

Les docteurs du Grey Sloan ont dû faire face au virus et l’hôpital a reçu de nombreux patients. Ainsi, la mère de Zola et les autres se sont pliés en quatre pour pouvoir soigner le plus de malades possible. Pourtant, Meredith a fini par attraper le Covid.

Pendant les premiers épisodes, la docteure était dans un état comateux. Ses collègues faisaient tout pour la soigner, mais son état ne semble pas s’améliorer. Ainsi, les fans ont pu plonger dans la tête du personnage et ont eu de belles surprises.

La saison 17 de Grey’s Anatomy a surpris tous les fans avec le retour de Patrick Dempsey. Le public a pu revoir Derek, l’amour de toujours de Meredith pendant deux épisodes. Par la suite, un autre personnage phare a fait une apparition.

Grey’s Anatomy saison 17: T.R. Knight encore de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy : George de retour pour les prochains épisodes ?

Dans l’épisode 4 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, Meredith était toujours au plus mal. Ainsi, les fans ont pu entrer à nouveau dans sa tête et ont croisé un personnage familier. En effet, George O’Malley a discuté avec la docteure après plus de onze ans d’absence.

Pour rappel, George est mort en héros dans la série puisque ce dernier a sauvé une femme lors d’un accident de voiture. Son décès avait attristé tout le monde, car il était l’un des meilleurs amis de Meredith. Ainsi, c’est sans surprise que la mère de Zola a revu George lors d’un rêve.

Mais alors, George va t-il revenir pour d’autres épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy ? Contrairement à Patrick Dempsey, T.R. Knight n’a fait qu’un seul épisode. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas, fait écho Deadline.

« J’ai pensé que c’était un super au revoir mais il ne faut jamais dire jamais. Qui sait. La magie est toujours possible« , a confié la showrunner de la série, Krista Vernoff pour le média. De son côté, l’acteur se voit aussi revenir et laisse donc la porte ouverte.