Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la saison 17 de la série sera vraiment la dernière ?

Grey's Anatomy: la saison 17 de la série sera vraiment la dernière ?

Alerte générale pour les fans de Grey's Anatomy. D'après la showrunneuse Krista Vernoff, cette 17ᵉ saison pourrait bien être la dernière...

Et si c’était bientôt la fin pour Grey’s Anatomy ? Pour « Hollywood Reporter », Krista Vernoff la scénariste de la saga a fait comprendre que de sérieuses discussions étaient en cours au sujet d’une 18ᵉ saison. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis presque 20 ans, Grey’s Anatomy tient en haleine ses téléspectateurs ! Entre les histoires d’amour et les rebondissements de dernière minute, Krista Vernoff met toujours le paquet pour ravir les fans de la fiction.

Alors que les 1ers épisodes de 17ᵉ saison semblent ravir grand nombre d’entre vous…. Une 18e salve de la saga ne semble plus être d’actualité. Pourtant, Karey Burke la présidente (à cette époque) de « ABC Entertainment » avait pourtant assuré le contraire l’été dernier.

« J’espère que ‘Grey’s Anatomy’ fera partie de notre programmation aussi longtemps qu’ils sont intéressés à faire plus d’épisodes »a-t-elle livré pour « Deadline ».

Mais aussi : « Tout le monde est très réfléchi pour ne pas se lancer dans des prédictions. Et essayer d’avoir une conversation aussi réfléchie et éclairée sur la capacité de la série à continuer ou non sur la base d’un environnement de production aussi fluide ».

De son côté, la scénariste du show est prête à toutes éventualités. Je planifie le dernier épisode pour qu’il puisse à la fois fonctionner en tant que final de saison et en tant que final de série« , a confié Krista Vernoff pour « Hollywood Reporter ». Et ce n’est pas tout !

 Grey's Anatomy: la saison 17 de la série sera vraiment la dernière ?

Grey’s Anatomy: la saison 17 de la série sera vraiment la dernière ?

Grey’s Anatomy : La 18e saison de trop ?

Pour le moment, rien n’a été signé au sujet du 18ᵉ saison pour Grey’s Anatomy. Et il y aurait quelques divergences entre les équipes de tournage et la chaîne « ABC ».

« Je planifie tout ça en fonction des deux possibilités et c’est difficile », a aussi livré Krista Vernoff. « Ce n’est pas l’idéal. Ce n’est pas ce que j’aurais aimé que l’on vive ».

À en croire ses dires, elle aimerait avoir une réponse définitive dans les mois à venir. On la comprend !

« Je leur ai déjà dit que j’avais besoin d’avoir la réponse avant que l’on entame le final », a ajouté la scénariste de « Grey’s Anatomy« . « Car il y a plusieurs intrigues qui pourraient changer ».

Et ce n’est pas tout ! Le salaire d’Ellen Pompeo alias « Meredith Grey » poserait aussi problème.

Si la star coûte cher, Shonda Rhimes (la créatrice de Grey’s Anatomy) ne voudrait pas clore la fiction sans elle. Toujours selon « Hollywood Reporter », elle toucherait le jackpot grâce à son rôle.

Environ 20 millions de dollars par saison. En 2018, elle avait confié pour le célèbre média gagner 575,000 dollars par épisode.

Mais sachez que l’actrice a dû se battre pour obtenir un tel salaire ! Eh oui un temps, Ellen Pompeo gagnait beaucoup moins que sa co-star Patrick Dempsey.

De plus, l’actrice se plaît à produire aussi certains épisodes de la fiction. La classe !

Afficher +