fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: la série déprogrammée cette semaine ?

Grey’s Anatomy saison 17: la série déprogrammée cette semaine

3 épisodes plus tard, la saison 17 de Grey's Anatomy affole la toile  ! Pourtant, notre rendez-vous quotidien du vendredi n'aura pas lieu sur ABC !

3 épisodes plus tard, la saison 17 de Grey’s Anatomy affole la toile  ! Pourtant, notre rendez-vous quotidien du vendredi n’aura pas lieu sur ABC aujourd’hui !

Mais que se passe-t-il donc ? Pourquoi la chaîne a déprogrammé l’épisode de Grey’s Anatomy de cette semaine ?

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Alors que les fans attendaient impatiemment la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, ils ont déchainé la toile dès la sortie du premier épisode le 12 novembre ! Et pour cause …

Covid exige, cette saison a été fortement retardée ! Et oui, notre série culte  n’a pas échappé à la règle suite à cette crise !

Grey’s Anatomy saison 17 la série déprogrammée cette semaine

Grey’s Anatomy saison 17 : ATTENTION SPOILER

Choc sur la toile ! Les premiers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy commence très, très fort !

Lié au coronavirus, le drame a montré comment le personnel de l’hôpital Grey Sloan Memorial fait face à l’explosion du nombre de patients. Mais pour le plus grand malheur des fans, un membre important de l’équipe a aussi attrapé le virus !

En effet, après avoir travaillé en première ligne, Meredith Grey aka Ellen Pompeo s’évanouit sur le parking ! Mais ce n’est pas tout !

Les choses s’aggravent pour elle et elle est actuellement dans le « coma COVID » ! Alors que ses collègues et amis font tout ce qu’ils peuvent pour l’aider à s’en sortir, elle rêve de Dereck !

Mais Meredith pourra-t-elle vaincre le coronavirus ? Ou sera-ce vraiment la fin pour le personnage principal de Grey’s Anatomy ?

Malheureusement pour nous, ce n’est pas aujourd’hui qu’on aura la réponse ! En effet, l‘épisode de Grey’s Anatomy de cette semaine a été décalé en raison de Thanksgiving !

En effet, Thanksgiving change le programme TV aux USA ! Tombant au même moment, les fans de la série attendront donc la semaine prochaine pour connaitre la suite !

À vos agendas donc ! La suite sera diffusée le jeudi 3 décembre à 21 h HE (Heure de l’Est) sur ABC, soit vendredi pour nous en France !!