fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy (saison 17): la santé de Meredith va vite s’aggraver !

Grey’s Anatomy (saison 17): la santé de Meredith va vite s’aggraver !

Dans les prochains épisodes de Grey's Anatomy, les fans vont remarquer que la santé de Meredith ne cesse de s'aggraver à cause de la Covid !

Il y a quelques jours déjà, les 1ers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy ont été diffusés sur ABC. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’hôpital est de nouveau sous tension. Meredith est aussi dans la tourmente.

Pour cette nouvelle saison, Grey’s Anatomy doit affronter la crise sanitaire liée à la Covid 19. Les fans constatent alors le manque de lit, le stress des patients. Et la panique des médecins. Des épisodes qui ressemblent beaucoup à notre réalité.

Une fois de plus, Meredith (Grey’s Anatomy) n’est pas au bout de ses peines. Après avoir survécu à une noyade. Avoir tenu une bombe dans sa main. Avoir affronté un tireur fou. Ou encore après avoir perdu son mari. Elle a attrapé la Covid 19.

Inanimée sur le parking de l’hôpital, la jeune femme était dans un état très critique. C’est d’ailleurs à cet instant qu’elle a revu son mari, Derek. En plein rêve la belle blonde s’est retrouvée sur une plage avec son amour de toujours.

Grey’s Anatomy (saison 17): la santé de Meredith va vite s’aggraver !

Meredith au plus mal dans Grey’s Anatomy

En revanche, cet état n’a rien de réjouissant. Si les fans de Grey’s Anatomy semblent heureux du retour de Derek, cela n’annonce rien de bon pour la suite. En effet, l’état de Meredith ne cesse de se dégrader.

Ses amis font tout leur possible pour tenter de la maintenir en vie. Mais la maman a du mal à rester dans la réalité. Si elle meurt, il se pourrait bien que la série prenne fin.

En effet, la réalisatrice avait confié que si Meredith quittait la série, cette dernière se terminerait. Les fans espèrent donc que le médecin se rétablira le plus vite possible.

En revanche, les fans semblent très heureux de retrouver Derek. Il faut dire que son retour après de nombreuses saison en a surpris plus d’un. Affaire à suivre !