fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17 revient à la télévision ce jeudi aux USA !

Grey’s Anatomy saison 17 revient à la télévision ce jeudi aux USA !

Plus que quelques jours à patienter pour les Américains avant de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy

Vous l’attendiez ? Elle arrive dans deux petits jours ! Du moins, pour ceux qui vivent aux Etats-Unis. En effet, la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy continue d’être diffusée outre-Atlantique. Mais pour nous Français, il va peut-être falloir attendre 2021 avant d’avoir cette chance…

C’est pourquoi, si certains ont des talents et sont bilingues, autant en profiter et regarder les épisodes directement des States. D’autant plus que cette saison s’annonce remplie d’émotions et de surprises. Alors autant ne pas se faire spoiler !

Certains ont plusieurs attentes pour cette saison de Grey’s Anatomy. En effet, tout le monde espère que Cristina et Meredith se retrouvent enfin depuis toutes ces années. Le personnage de Sandra Oh, partie depuis plusieurs saisons déjà, n’a toujours pas eu droit à des retrouvailles avec sa meilleure amie…

Nous pensons donc que cette saison serait le moment idéal pour une telle situation. D’autant plus que Meredith se trouve être gravement malade et pourrait même perdre la vie. Les producteurs ne devraient donc plus tarder à organiser le retour de Cristina avant qu’il ne soit trop tard.

Mais ça, c’est ce que veulent les fans de Grey’s Anatomy Pour ce qui est des producteurs, les projets semblent différents.

Grey’s Anatomy saison 17 revient à la télévision ce jeudi aux USA !
Grey’s Anatomy saison 17 revient à la télévision ce jeudi aux USA !

La saison 17 de Grey’s Anatomy cartonne

En effet, nous sommes toujours dans le doute quant à l’avenir de notre docteur préférée. Très malade depuis quelques temps, nous ne savons pas si elle va s’en sortir. Malgré tout, les fans peuvent se « réjouir » de cette situation.

Grâce à elle, le personnage principal de Grey’s Anatomy et pu revoir son amour de toujours. Un homme aimé par de nombreux fans de la série: Derek Shepherd. L’ex petit-ami de Meredith, trouvant la mort en voulant sauver une personne…

Certes, il ne s’agit que de simples flashbacks. Malgré tout, cela nous permet d’avoir le sourire aux lèvres en voyant de nouveau le Dr Mamour. Docteur qui pourrait d’ailleurs faire son retour dans le prochain épisode selon le compte Insta de la série.

Le compte de Grey’s Anatomy, faisant part de la présence de Derek sur la plage dans les visions de Meredith.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc)